Visiteurs: 236447
Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 22/03/16 à 23h49 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/03/16
Messages: 5
Lieu: BEYNES
Bonjour,
Nous sommes un petit club de tricot et on nous a fait dont d'une passap duomatic80 avec moteur.
Nous recherchons le manuel, pour pouvoir s'en servir.
Merci pour votre aide.
momo78

pm    
   Le 23/03/16 à 09h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Bonjour Momo78 et bienvenue sur ce site,

Le mode d'emploi qui vous manque pour la machine est ici :

https://onedrive.live.com/redir?resid=94a0333f423d06a%21699
____________________
:)

pm    
   Le 23/03/16 à 13h06 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Momo78, Merci à Maya ce lien est la base des Duos pour faire connaissance mais les modes d’emploi 2 notices pour les Duos voici leurs liens:
Base des Duo 80
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!4872&authkey=!APUxKwSi39Pfln4&ithint=folder%2cdoc

Base de Duos S Avec, et Sans, Déco
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!477&authkey=!AAClqDl5KK8qLhM&ithint=folder%2cjpg
Je vous conseille de les télécharger où imprimer sur le site il y a aussi toute une panoplie d’informations de documents il y a la liste des liens pour accès si vous avez besoin d’informations où des difficultés d’accès n’hésitez pas nous essayerons de répondre
Bien à Vous 0497denise73 (Yolaine)

pm    
   Le 23/03/16 à 13h11 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Ajout pour Momo78, si le moteur est l'électra 4000 il y a aussi la notice avec ce lien:
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!260&authkey=!AJZmNM4Eo5D6FRU&ithint=folder%2cjpg
B à V yolaine

pm    
   Le 23/03/16 à 14h11 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Bonjour Yolaine,
Momo78 est venue du forum Tricotin.com où je suis souvent et je lui ai suggéré de nous rejoindre. Je ne connais pas le numéro du moteur de cette Passap.

Je lui ai conseillé de bien connaître et savoir utiliser la Duo 80 seule avant d'y adjoindre le moteur. Qu'en pensez-vous ? Fractionner l'apprentissage, c'est ma méthode personnelle et elle me rassure, mais ai-je raison ?

Je précise aussi que je n'ai pas de moteur et n'ai jamais envisagé d'en acheter un, ça fausse peut-être mon jugement.



Edité par maya452 Le 23/03/16 à 15h04
____________________
:)

pm    
   Le 23/03/16 à 15h53 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour maya, Je pense comme vous je sais que l’on aimerait tout faire Mais une chose à la fois il me semble que l’on irait plus vite commençant par comprendre le fonctionnement de la machine la tension et en premier les montages je ferais la côte bonneterie toutes les aig se familiarisé avec la GM la côte 1/1 chevalé emploi de la manivelle et tubulaire ainsi comprendre le bouton sélecteur de points à quoi il sert ça n’a pas pris beaucoup de temps puis suivre au fur et à mesure la notice et je crois que c’est partit pour tous les essais quand on reprends les questions c’est le démarrage trop serré ou floches qui sont les plus fréquentes Quand vous avez dépassé les montages le plus fort est fait maintenant pour le moteur je suis d’accord vaut mieux attendre d’avoir sa machine bien en main et essayer les commandes du moteur à vide en premier et surtout comment l’arrêter si vous arrivez à la fin de votre pelote et pas savoir l’arrêter oups travail à terre où pour faire des diminutions où augm si il n’y a 1 R c’est pas grave mais si + devoir défaire vous perdez le temps gagner avec le moteur je l’ai fait mettre j’avais eu des problèmes dans les épaules j’ai tord je m’en sert rarement mais il y a eu un problème d’interrupteur il ne s’arrêtait pas toujours quand il fallait. il est réparer je n’ai plus eu de problèmes mais toujours un peu stressée :s je me tiens prête à le stopper :D mais quand j'ai beaucoup de rang droit je m'en sert je ne profite pas de me servir un café :lol de toute façon je conseille après avoir bien compris la machine bonne journée Amitiés Yolaine

pm    
   Le 23/03/16 à 16h05 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Merci Yolaine, je vois que nous avons des points de vue similaires, chaque chose en son temps !

Pour le moment, je n'ai pas de problèmes d'épaules, donc je pousse mon chariot sans peine.

Toutefois, je me rends compte qu'avoir un moteur est le rêve de nombreuses tricoteuses machine, c'est assez facile pour le groupe Singer-Phildar-Superba car il s'en est beaucoup vendu, un peu moins pour les Passap (le prix peut-être...) et très rares pour les marques japonaises à cartes perforées.



Edité par maya452 Le 23/03/16 à 17h22
____________________
:)

pm    
   Le 23/03/16 à 17h35 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/03/16
Messages: 5
Lieu: BEYNES
Les explication des la machine que je recherche.
Cette machine est en photo sur le forum à annonces et c'est l'annonce du 2.12.2015 machine exactement celle là.
Merci bien pour votre aide pour les explications.
monique78 - momo78

pm    
   Le 23/03/16 à 20h25 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir, à Annonce je n'ai vu que celle du 3/12/15 je suppose que c'est celle-là Avec les liens qui vous est donnés les deux notices conviennent c'est le même début pour les duos les mêmes montages les différences entre la Duo S et la Duo 80 il y a des fonctions supplémentaires pour la suite à la Duo 80 ; il y a des poussoirs derrière de ce fait le même bouton sélecteur de points sur les deux chariots avez- vous Le Déco ? Il doit y avoir la crémaillère pour le porte carte du Déco, et pour accrocher le Déco au chariot devant. Avez- vous les pêcheurs pour 2 où 4 couleurs ? Le moteur ce serait le 3000 ? Si c’est la bonne photo Avez-vous eu accès aux notices ? si non dites le moi Bonne soirée Yolaine

pm    
   Le 23/03/16 à 21h08 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/03/16
Messages: 5
Lieu: BEYNES
Merci Yolaine. Pour votre réponse. Je regarderais, mais je ne pourrais regarder la machine que le lundi 4 avril.
Car la machine est au club. Je vous tiendrais informer.
par contre , sur la fonture avant il y a une aiguille lorsqu'on la monte elle redescend aussitôt. Savez-vous ce qu'il faut faire.
Bonne soirée. Monique78

pm    
   Le 23/03/16 à 21h45 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Je pense à deux choses soit le ressort qui se trouve pour soutenir les aiguilles se serais étendu à cet endroit et qui aurait été accroché en la sortant il faut toujours fermer le clapet de l'aig avant de la sortir si le crochet de l'aig est plié le couper avec une pince et le fermer avant de la remettre où alors la rainure de l'aiguille c'est déformé en attendant pour faire les essais vous pouvez d'un côté où l'autre côté de cette aiguille si il faut remplacer le ressort les membres sauront vous renseigner où en trouver si quelqu'un pense à autre cause ??
Au sujet des notices vous aurez plus facile si vous avez un PC sur place de déjà les télécharger soit sur une clé USB où les imprimer et déjà en prendre connaissance
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 24/03/16 à 01h28 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/10/15
Messages: 27
Lieu: 1300 Limal
Bonsoir,

rien ne se passe lorsque je clique sur le lien pour la notice du moteur Electra 4000...
Véronique
____________________
Véro56

pm https://passap.fr    
   Le 24/03/16 à 07h58 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Sans doute parce que ce lien s'est intégré dans le texte, j'essaie de l'isoler, on va voir si ça fonctionne...

https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!260&authkey=!AJZmNM4Eo5D6FRU&ithint=folder%2cjpg

Ah non, toujours pas... on va chercher pourquoi :)
____________________
:)

pm    
   Le 24/03/16 à 08h30 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Je fais un autre essai avec le lien que j'ai gardé...

https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21260
____________________
:)

pm    
   Le 24/03/16 à 09h30 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/03/16
Messages: 5
Lieu: BEYNES
merci Yolaine pour les explications concernant l'aiguille qui ne tient pas.
Vous êtes formidable.
Bonne journée
monique78

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie