Visiteurs: 236452
Aujourd'hui: 24
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 30/03/16 à 06h58 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ci ce linker automatic de la marque Empisal peut aller avec ma fonture de DM Rose (je ne pence pas que c'est compatible au niveau de le jauge).
http://www.ebay.fr/itm/POUR-MACHINE-A-TRICOTER-/172149945520?hash=item2814efb4b0:g:gdkAAOSwYaFWgvMI

P.S : Pourquoi je ne peut crée de nouveau sujet que dan les DM.
Merci d’avance.

pm    
   Le 30/03/16 à 10h11 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Oh non, en aucun cas !!!!!

les machines Empisal sont de jauge 4,5 (comme les Erka, les Brother) alors que les Passap (et les Singer) sont de jauge 5 donc aucune compatibilité entre ces deux jauges.

Il a existé un petit linker chez Passap, mais sincèrement cet accessoire (quelle que soit la marque) est considéré comme un gadget.
____________________
:)

pm    
   Le 30/03/16 à 12h21 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/08/14
Messages: 11
Lieu: Montréal
Si je veux me procurer un Linker de marque Hague électrique, lequel devrais-je choisir? J'ai une E6000.
Merci
____________________
Claude R

pm    
   Le 30/03/16 à 13h04 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
La marque Hague est tout à fait indépendante des marques et modèles de machines... je crois que le choix, c'est plutôt le budget que ça représente.
____________________
:)

pm    
   Le 30/03/16 à 14h14 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Merci,
Pour ce renseignement sa confirme ce que je penser.

pm    
   Le 30/03/16 à 14h35 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/08/14
Messages: 11
Lieu: Montréal
Chopin61:
Si je veux me procurer un Linker de marque Hague électrique, lequel devrais-je choisir? J'ai une E6000.
Merci


J'ai déjà le Singer DL1000 que je n'aime pas du tout pcq l'aiguille est fait comme un crochet dont l'angle est très accrochant. Donc, résultat: parfois ça casse les fils. La Hague elle par contre est comme une aiguille avec un chas ce qui évite ce genre de problématique.
____________________
Claude R

pm    
   Le 30/03/16 à 14h46 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Il vaut mieux acheter un linker Hague parce qu'il est encore fabriqué.


http://www.b-hague.co.uk/machine%20knitting%20accessories.htm

Les autres marques Passap, Brother, Empisal, etc... sont à oublier, c'est triste mais c'est la réalité (plus de pièces détachées, plus de SAV, etc... :(



Edité par maya452 Le 30/03/16 à 14h48
____________________
:)

pm    
   Le 30/03/16 à 15h00 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
Je comprends pas trop(sur ebay) vous parlez de l'ancien tricofit de chez Passap ??? et dans les liens ce sont des remailleuses non ??

pm    
   Le 30/03/16 à 17h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
lili40:
Je comprends pas trop(sur ebay) vous parlez de l'ancien tricofit de chez Passap ??? et dans les liens ce sont des remailleuses non ??


Je crois que les deux sont appelés "linker" en anglais... J'appelle le Tricofit "petit linker" et je fais de même pour les autres marques.

Dans ce poste, on a parlé aussi des remailleuses...
____________________
:)

pm    
   Le 30/03/16 à 18h41 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
voilà les photos du tricofiit
et de la remailleuse Passap
le tricofiit se mets sur la machine et arrête les soit en diminutions où en finition j'ai vu une vidéo du fonctionnement je ne sais plus où
La remailleuse est une machine individuelle je ne l'ai jamais vu travailler j'aurais bien aimer voir
quel est sa fonction ? reprendre des M et continuer à tricoter où seulement arrêter votre ouvrage alors c'est beaucoup de manipulation je trouve
vous savez m'éclairer à ce sujet ?
Encore une question pour Guy si je devrais mettre ces photos dans machines et accessoires ??
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 30/03/16 à 19h12 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens mais je ne peux m'empêcher de satisfaire ta curiosité Yolaine, c'est pas la Passap et elle est électrique, mais elles font le même travail je pense...... :)
https://www.youtube.com/watch?v=veF6gIX1gow

pm    
   Le 30/03/16 à 19h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes tant qu'on ne fait pas un commerce Un grand merci je l'ai repassé 2fois il ne doit pas avoir beaucoup de différence avec la Passap ça donne envie d'en posséder j'aurais dû des année plut tôt c'est un peu tard vu le prix quoique j'ai les filles qui tricote aussi sur une Passap elle pourrait leur revenir :lol elle tient de la place seulement C'est toujours le montage qui prend le plus de temps les encolures M par M :top
A . Yolaine

pm    
   Le 30/03/16 à 20h01 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Oui elle assemble et plus vite que mon aiguille à mains

pm    
   Le 30/03/16 à 23h55 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
Même sans moteur la Passap fait du très bon boulot et plus rapide qu'à la main, le problème, ce sont les pièces détachées..

pm    
   Le 31/03/16 à 02h00 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour Yolaine,
 
Encore une question pour Guy si je devrais mettre ces photos dans machines et accessoires ??


Bien sur que ces photos peuvent être mise sur le site passap, sachez tous que ce site est autant à vous, pour le développer et l'enrichir, qu'a nous pour l'avoir mis en place.


Pour ces deux photos, dans : EQUIPEMENTS - ACCESSOIRES


TRICOFIT - PICTO - FORMA - Supports RT 63 - T 600 pour le Tricofit
Autres Matériels pour la Remailleuse
 
Amicalement, Guy

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie