Visiteurs: 236452
Aujourd'hui: 24
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDiscussions Générales » Passap ABC en français Recherché...  «  1  2 
   Le 03/04/16 à 16h38 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
Reprise du message précédent

0497denise73:
c'est que je n'ai toujours pas les descriptions en Français pour celui de Bébé N°1, il y a eu une gentille personne qui l'avait scanné mais les caractères étaient trop petits impossible de lire je ne désespère pas de le trouver un jour il est vraiment complet pour Bébé

C'est quoi que tu cherches ?? Tu me mets le lien avec la photo de couverture ;)

pm    
   Le 03/04/16 à 19h31 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
@Maya
Vous avez dit : "Espion, je ne sais pas mais c'est vrai qu'il se passe de drôles de choses sur internet, un exemple : la semaine dernière j'ai regardé d'une façon qui me semblait tout à fait anonyme des annonces de construction d'immeubles dans mon quartier et trois ou quatre jours après, j'ai reçu un message dans ma messagerie personnelle "bonjour madame F. vous semblez intéressée par un nouvel appartement dans votre quartier... ça émanait de l'un des promoteurs !"
C'est à cause des cookies quand on visite certains sites des cookies sont obligatoires; et ces cookies servent à repérer notre adresse mail etc.... Conclusion il vaut mieux régulièrement vider son historique et éliminer les cookies
Amitiés

pm    
   Le 03/04/16 à 20h06 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Lili, voilà le lien pour la version Anglaise

https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!2172&authkey=!AO-aNA6Zbf3rNB8&ithint=folder%2cpng

et la photo de la couverture

Merci Amitiés Yolaine

pm    
   Le 03/04/16 à 20h48 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Rijo, Maya oui effectivement j'e suis allée sur les pièces Passap et regardé des vidéos Passap puis plusieurs jours sur Facebook il y avait une annonce Passap
Il faut parfois beaucoup de patience vous voulez faire la même chose que la veille et ça ne marche plus moi j'ai des problèmes pour ouvrir mes liens en générale je passe par le Word je n'arrive plus à les ouvrir Maya n'a pas su l'ouvrir et si je le mets en dessous d'un texte ex: en dessous d'une recette je l'ouvre en plus c'est mon OneDrive alors je ne sais pas dans la liste de stockages ce qu'on sait ouvrir où pas je mets des documents et si on ne sait pas en profiter il faut que je change un truc OneDrive a fait des changement soi-disant améliorations !!!
je dois changer de PC mais il faut un peu de temps j'espère ne plus avoir tous ces problèmes :(
Bonne soirée Yolaine

pm    
   Le 03/04/16 à 21h26 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
0497denise73:
Bonjour Lili, voilà le lien pour la version Anglaise

https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!2172&authkey=!AO-aNA6Zbf3rNB8&ithint=folder%2cpng

et la photo de la couverture

Merci Amitiés Yolaine

Je ne te promets pas pour demain, mais tu l'auras. Tu le mérites bien avec tout ton investissement sur ce forum. J'aurais peut être besoin de conseils a un moment des scan :) on verra
Bonne soirée. Lili40

pm    
   Le 03/04/16 à 22h28 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
ho vraiment magnifique très gentil aucun problèmes je te fais des bisous Yolaine :top

pm    
   Le 04/04/16 à 17h35 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
Je peux rajouter sur le on drive en anglais ?? ou comment je dois procéder ??
je sais aller sur les liens que tu mets mais je ne connais pas on drive.



Edité par lili40 Le 04/04/16 à 17h36

pm    
   Le 04/04/16 à 17h56 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour, Les notices en Français sont séparées i tu veux me les envoyer par mail c'est plus simple. En direct sur OneDrive jamais fait
mon adresse mail en MP
Merci

pm    
   Le 05/04/16 à 13h15 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
0497denise73:
Bonjour, Les notices en Français sont séparées i tu veux me les envoyer par mail c'est plus simple. En direct sur OneDrive jamais fait
mon adresse mail en MP
Merci

Voilà qui est envoyé. Certaines étant un peu rognées, tu les as reçues en deux pdf. Si problème tu me dis, et s'il te manque autre chose aussi :) on ne sait jamais. A toi de jouer maintenant.

pm    
   Le 08/04/16 à 23h56 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir lili40, Merci Bien reçu et téléchargé et ajouté dans le fichier Livres Mod et desc Bébés, enfants Passap je remets le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214353 Un gran merci :top Bonne nuit Amitiés Yolaine

pm    
RssDiscussions Générales » Passap ABC en français Recherché...  «  1  2   

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie