Visiteurs: 236481
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 19/04/16 à 01h04 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/04/16
Messages: 6
Lieu: Pont-Rouge
Bonjour! Je me demande ce que je peux faire pour tricoter des cotes ou faire des mailles chevalet sans abasseurs orange car il M en manque un ...aurez vous une idée le temps que je puisses en trouver un et surtout l acheter car juste en frais de transports le prix est exorbitant !
____________________
Jacinthe xxx

pm    
   Le 19/04/16 à 07h10 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Vous pouvez tenter de mettre un peigne et des poids, c'est à dire prendre la technique de certaines autres machines. Toutefois, c'est dommage car les cotes passap sont très belles et souples grâce justement à ces abaisseurs spécifiques.
Les pièces passap deviennent chères car de moins en moins faciles à trouver.
15 euros avec le port me semble raisonnable pour une paire. Quel prix avez vous vu ?
cordialement
sesame03
____________________
sesame03

pm    
   Le 19/04/16 à 13h34 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Jacinthe, Je suis d'accord avec Sésame03 mettre un léger poids et mettre l'abaisseur du côté du début du R le changer à chaque R votre chariot à droite le mettre à droite votre chariot à gauche le mettre à gauche pour qu'il appuie au fur et à mesure sur les M tricotées peut être éviter de faire un motif avec plusieurs fils sur l'aig fait avec les abaisseurs oranges et se servir de laine plus fine j'espère que ça ira en attendant
Bien à Vous Yolaine

pm    
   Le 19/04/16 à 22h53 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Message de maya 452 repondu sur autre sujet effacé :


Il faudrait demander chez Passap Canada ! s'il y en a encore, ça devrait être plus simple et moins coûteux que de commander en France :)

http://www.passapcanada.com/accessories/accessories.htm



Edité par maya452 Le 19/04/16 à 14h43

pm    
   Le 20/04/16 à 09h18 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Merci !!!
____________________
:)

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie