Visiteurs: 236471
Aujourd'hui: 3
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 30/04/16 à 12h36 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Reprise du message précédent

Bonjour Marianne, Je penche sur la distribution de fil surtout qu’à vide les aiguilles se remettent alors à mon avis ce ne doit pas être le chariot (mais je ne suis pas mécanicien)
Dans le même cas je me fixerais sur la tension, c’est possible que ce soit le fil, qui est trop tenu je changerais de côté essayez avec l'autre si vous avez les 4 couleurs de changer directement d’antenne
Il est nécessaire de visiter il y a beaucoup d'amas de peluches autour des ressorts et surtout l’important est de bien les remonter dans les encoches
Voilà peut-être le problème ! il n'a peut-être pas été remonté comme il se doit.
Vous avez raison de reprendre depuis le début .Mon message précédent j’ai donné quelques remarques qui ne sont pas toujours données dans la notice j'espère vraiment que ce sera une réussite il y a du muguet porte bonheur pour vous :top
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 30/04/16 à 13h52 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
La fiche de Nettoyage des tensions

Vous le retrouverez avec ce lien 'Fiches techniques' et 'nettoyages de la tension' et d'autres fichiers
Le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214097

:top

pm    
   Le 01/05/16 à 19h24 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/04/16
Messages: 12
Lieu: Ambierle
Bonsoir,

A bout d'idées ... J'ai redémonté le pécheur et remonté, j'ai testé tous les réglages possibles et envisageables en descendant la tension de 1/2 à chaque fois, le chariot à vide glisse parfaitement. Me reste plus que le démontage des aiguilles, mais je n'ai pas les bons outils sous la main.