Visiteurs: 236481
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 10/05/16 à 07h47 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/16
Messages: 36
Lieu: SAINT PARIZE LE...
Je débute avec ma Passap Duomatic 80 et j'ai eu beaucoup de chance, j'ai pu trouver assez facilement à la compléter pour un prix raisonnable (picto, form computer, U80 et même les 20 premières cartes du Déco qui n'avaient pas été retrouvées lorsque je suis allée chercher la machine). Mais j'ai aussi bien compris que les pièces détachées, avec le temps qui passe, vont devenir de plus en plus rares. Je pense qu'il faut saisir l'occasion quand elle se présente. Les passapeuses et passapeurs confirmés pourraient peut être établir une petite liste de ces pièces qu'il faut absolument avoir en réserve si l'on veut tricoter encore longtemps (j'ai deux ressorts de fonture neufs, plusieurs pinces et ressorts pour le Color, deux abaisseurs orange, deux noirs, des aiguilles...). Mais je débute, quels sont les "consommables" qu'il vaut mieux avoir en réserve ?
Merci
Marie-Odile
____________________
MOATISSAGE

pm    
   Le 10/05/16 à 09h09 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Je découvre les accessoires que tu as ajoutés à ta machine, avec tout ça elle est vraiment complète et tu as eu de la chance pour les 20 cartes d'origine du Déco (elles n'étaient pas vendues seules et les trouver, c'est souvent mission impossible ).

En pièces détachées pour Duo 80, j'ajouterais :

- les ressorts de lisière (tu as bien les 4 ?)
- un coulisseau pour le compte-rangs (il parait qu'il peut se casser...)

Tu peux aussi regarder les poinçons qui étaient en option (pour faire des torsades par exemple), etc... etc...



Edité par maya452 Le 10/05/16 à 11h25
____________________
:)

pm    
   Le 10/05/16 à 11h51 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 102