Forum PASSAP
• Index
Bonjour
Je souhaite démonter un chariot de machine duomatic rose. J'ai retiré les 4 caches visses blancs du dessus du chariot et aussi le cache visse rose se trouvant sur le dessus du bouton de densité.
Mais sous ce cachevisse rose se trouve un clip qui semble résister. Quelqu'un a-t-il déjà démonté ce clip?
Par ailleurs s'il existe quelquepart un écorché de la passap rose, je suis preneuse!..
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Piscvau
Je souhaite démonter un chariot de machine duomatic rose. J'ai retiré les 4 caches visses blancs du dessus du chariot et aussi le cache visse rose se trouvant sur le dessus du bouton de densité.
Mais sous ce cachevisse rose se trouve un clip qui semble résister. Quelqu'un a-t-il déjà démonté ce clip?
Par ailleurs s'il existe quelquepart un écorché de la passap rose, je suis preneuse!..
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Piscvau
Oui, c'est un circlips classique. Perso, je ne m'y lance pas. C'est mon compagnon qui s'occupe de la maintenance de mes machines.
sesame03
sesame03
Pour enlever les circlips, sans l'outil adéquat
A propos du démontage des chariots, mon compagnon a récupéré un chariot qui a été saboté par un réparateur : faut le faire, quand même !
Il s'agissait de réparer le compte rangs et le monsieur a démonté le chariot mais, n'a pas du réussir à réparer. Il a même démonté une pièce centrale alors qu'il n'y avait pas lieu ce qui aurait pu bousiller le chariot car elle est extrêmement délicate à replacer.
La dame nous a apporté le chariot en pièces et non seulement il en manquait, mais il y avait aussi une agrafe de fourreur qui aurait bien compliqué la tache à quelqu'un de néophyte.
Heureusement nous avions des pièces de rechange et le chariot est remonté, nettoyé et bien sur fonctionne.
cela nous laisse bien perplexe sur les compétences des réparateurs de machines, qu'elles soient à tricoter ou à coudre d'ailleurs.
sesame03
Il s'agissait de réparer le compte rangs et le monsieur a démonté le chariot mais, n'a pas du réussir à réparer. Il a même démonté une pièce centrale alors qu'il n'y avait pas lieu ce qui aurait pu bousiller le chariot car elle est extrêmement délicate à replacer.
La dame nous a apporté le chariot en pièces et non seulement il en manquait, mais il y avait aussi une agrafe de fourreur qui aurait bien compliqué la tache à quelqu'un de néophyte.
Heureusement nous avions des pièces de rechange et le chariot est remonté, nettoyé et bien sur fonctionne.
cela nous laisse bien perplexe sur les compétences des réparateurs de machines, qu'elles soient à tricoter ou à coudre d'ailleurs.
sesame03
Je vois de qui il s'agit, elle doit être vraiment contente que son chariot fonctionne à nouveau !
Le "réparateur" ne devait pas être un spécialiste Passap... plutôt un spécialiste de rien du tout
Edité par maya452 Le 16/05/16 à 23h34
Le "réparateur" ne devait pas être un spécialiste Passap... plutôt un spécialiste de rien du tout
Edité par maya452 Le 16/05/16 à 23h34
@ Sésame
A propos de réparations : peut on changer les patins des charriots et est ce facile ?
A propos de réparations : peut on changer les patins des charriots et est ce facile ?
Bonjour,
Sur les machines roses, les patins sont collés et ils cassent quand on veut les enlever..C'est d'ailleurs sur celles là qu'ils sont le plus souvent fendillés.
Sur les vertes, nous n'avons pas eu besoin de se préoccuper de ça aussi, je ne pourrais pas répondre de suite.Nous vérifierons à la première occasion.
Sur la 6000, ils se changent et c'est facile.
Sur les machines roses, les patins sont collés et ils cassent quand on veut les enlever..C'est d'ailleurs sur celles là qu'ils sont le plus souvent fendillés.
Sur les vertes, nous n'avons pas eu besoin de se préoccuper de ça aussi, je ne pourrais pas répondre de suite.Nous vérifierons à la première occasion.
Sur la 6000, ils se changent et c'est facile.
Merci
• Index
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie