Visiteurs: 236476
Aujourd'hui: 8
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 30/05/16 à 17h08 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

Le travail de numérisation des notices par Yolaine et des autres membres est vraiment super.

Un gros merci.

De mon côté, lorsque je les récupère, je transforme ces documents en fichier pdf en enlevant les fonds d'images et j'applique la reconnaissance de texte.

Ceci facilite la recherche de texte dans un ensemble de documents et réduit l'encre utilisée au moment de l'impression.

Je peux rendre ces documents disponibles aux membres si vous pensez qu'il y a un intérêt. Sinon pas de souci.

Voici le lien d'un fichier contenant les modèles du numéro 49.

https://onedrive.live.com/redir?resid=B5A319433EF807C7!4135&authkey=!APay42ZZuOuFBmk&ithint=file%2cpdf

Si vous avez de la difficulté à ouvrir le document, S.V.P. veuillez m'en aviser.

Salutations,

Solaine



Edité par Solaine Le 30/05/16 à 17h09
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 30/05/16 à 17h44 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Le document s'ouvre sans problème.
Ce qui serait parfait ( Administrateur ;) :lu ) : Pouvoir accéder à tous ces documents sur le site lui-même, sans passer par un lien qui conduit à One Drive. Cela éviterait d'avoir des liens (comme le mien ! ) perdus suite à une fausse manoeuvre de la part du propriétaire.
mumdo

pm    
   Le 31/05/16 à 01h11 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Solaine et Mumdo, Oui effectivement vous n’êtes pas la seule que le stockage sur One drive n’est plus accessibles après 15 jours j’avais reçu des notices par mail et j’avais voulu allez revoir et vide je suppose que mon inscription n’était pas pareille j’ai commencé en 2012 c’était SkyDrive puis ils ont changé en OneDrive sans problèmes.
Au sujet de la disposition justement je les ai téléchargé de cette façon sur le site pour quand on ouvre le dossier toutes les photos sont en une vue d’ensembles on sait comparer et isoler celle qu’on veut et pour les descriptions c’est pareilles. J’ai aussi convertit les notices en JPG pour avoir tout sur la même page je trouvais que c’était plus accessible plus facile d’aller d’une page à une autre Mais en les téléchargeant vous savez les placer comme vous voulez
Au sujet de la liste de Liens quand j’ai scanné les livres de Modèles je ne connaissais pas donc j’ai commencé un par un chaque fois un lien du n°38 au N°60 en ce temps je ne pensais pas scanner où télécharger toute les autres notices Pour les autres là il n’y a qu’un lien par sujet . j’aurais dû ouvrir un dossier et charger et rassembler tous les livres de Modèles et descriptions il n’y aurait eu qu’un lien je n’ai pas osé les transférer peur de perdre je n’aurais pas recommencé
Je le conseille assez fréquemment de tout télécharger sur un disque externe ou simplement sur une clé USB De toute façon il est impératif de télécharger tous ce qu’il y a de stockés car au mois d’Aout il ne restera que peu de chose ils diminuent à 5Go où ça devient payant j’en ai plus de 19Go maintenant
Je suis occupée de vérifier si j'ai bien tout stocké je remettrai la liste complète leurs Liens il y aura encore des ajout Rassurez-vous nos administrateurs s’en occupent aussi pour ne rien perdre et isoler les documentations
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 31/05/16 à 14h21 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

S'il s'agit d'un problème d'espace d'hébergement, Il est possible de transférer (upload) les notices à cette adresse, que vous connaissez déjà.

http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html

Cependant, on a pas de contrôle sur la durée de vie de ce site et j'attend votre permission pour faire cette manoeuvre. C'est le travail de Yolaine et des membre et c'est à vous de choisir de publier ou non les documents sur ce site.

Comme j'ai une lien haute vitesse et un accès Internet illimité, je n'ai pas de frais supplémentaire pour transférer ces documents.

Salutations,

Solaine
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 31/05/16 à 20h18 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Solaine, Pour le moment je préfère ne rien changer nos administrateurs s’en occupent je revois tout ce que j’ai stockés c’est quand même plus facile si c’est sur ce site Passap C’est sur le site que vous nommez que j’ai enregistré tous les livres de modèles du N° 1 au 28 mais ne sont qu’en Anglais et il y a des livres de ma liste qui sont sur le site Knitting
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!1480&authkey=!AJmlk1wo-hP_EUg&ithint=folder%2cjpg
Je vous mets le lien du N° 49 placé de cette façon vous ne croyez pas que c’est mieux de voir l’ensemble des modèles sur une page ??Si les membres veulent changer la disposition elles peuvent le faire en les téléchargeant d’accord pour imprimer les descriptions pas d’encre de fond mais c’est possible aussi de changer à l’imprimant vous parlez de changer tous ce que j’ai convertit pour avoir cette disposition et que je fais encore quand je trouve des documentations
Le problème ne vient pas de ma connexion mais d’OneDrive qui devient payant au-delà de 5 Go
L’inconvénient est que la liste des Notices et Documentations n’étaient pas isolées en une seule dénomination ce n’est pas facile de la retrouver n’y même de savoir qu’elle existe Dans 2à 3 jours je remettrai la liste complète de toutes les documentations accessible encore 2 mois alors ce sera à vous Guy je m’occupe pour votre clé USB Bonne soirée Amitiés Yolaine

pm    
   Le 04/06/16 à 01h25 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour Yolaine,
 
Dès quelle sera disponible, nous passerons chez vous pour en copier le contenu.
Donc à très bientôt et prenez soins de vous, vous êtes précieuse pour notre communauté Passap.
 
Amicalement, Guy

pm    
RssQuestions sur le fonctionnement du site - Boite à IDEES » Les notices du sites Offres de conversion des notices en pdf  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie