Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 22/06/16 à 17h39 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2
Lieu: LISSAC ET MOURE...
je possède une E6000 inutilisée pendant 10 ans. J'ai essayé de la remettre en route mais les problèmes ont commencé :

en rentrant le programme dans l'unité électronique à POSITION DEBUT s'affiche l'erreur 207.le chariot avant était placé en début de travail comme indiqué dans la manuel . J'ai appuyé plusieurs fois sur ENT et j'ai pu continuer mais alors la machine ne sélectionne pas les poussoirs et donc je ne peux pas tricoter.

J'en suis là et je ne sais pas que faire. y a-t-il une solution de réparation ? ou se situe la panne ?
merci de me donner quelques conseils ou orientation. J'ai vérifié tous les branchements, j'ai nettoyé toutes la aiguilles .

peret046

pm    
   Le 22/06/16 à 20h34 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Peret046,Je ne connais pas la E6000 <avec ce lien
E 6000 Générale Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087
Il y a divers notices peut être trouverez une solution en attendant des réponses
Bonne soirée Yolaine

pm    
   Le 23/06/16 à 02h07 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonjour,
allumer votre unité centrale: ensuite montage, par exemple côtes 1/1, ensuite tous dessins, vous choississez le no, ENT, il vous redemande si vous en voulez un autre, reponse ENT ou NO, il faut aussi donner le nombre d'aiguilles EXEMPLE: 45 a gauche appuyer sur 45 et le moins, ensuite a droite 45 ENT.
position de debut, mettre vos 90 aiguilles devant et les poussoirs, passer votre chariot sans laine il va vous selectionnez les poussoirs, redescendez les autres, ect.. je pense que cette erreur 207, vient du fait que vous n'avez pas bien programmé, je vous conseille de laisser votre unité centrale allumée pour qu'elle se recharge même plusieurs jours. voila, si vous avez d'autres questions demandez a sesame 03, c'est une pro de la E6000, elle propose contre remunnération de vous donner des cours par téléphone, elle m'a bien aidée et je l'a remercie,
bonne journée et tenez nous au courant.
pauline58
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 23/06/16 à 02h09 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
j'oubliais, avez vous nettoyé sur le chariot avant la cellule? passez doucement un chiffon propre dessus et nettoyez votre rail aussi.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 25/06/16 à 15h21 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour peret046, En contrôlant mes notes sur Passap j'avais cet article si vous n'avez toujours pas trouvé ça va peut être vous aider
Electronic-6000
Erreur 207
L'affichage du message d'erreur 207 (position de début) sans signal sonore indique que
le fusible qui se trouve dans l'unité électronique est défectueux. La cause du fusible
défectueux est le circuit imprimé défectueux du chariot avant. Une autre unité électronique
ne doit en aucun cas être branchée à ce chariot, car le fusible de cette unité électronique
serait également grillé. Le circuit imprimé du chariot avant doit être remplacé avant de
remplacer le fusible de l'unité électronique.
je vais l'ajouter dans le fichier E6000
Amitiés Yolaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie