Visiteurs: 236493
Aujourd'hui: 25
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 21/07/16 à 14h26 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Tout est dans mon titre.. .il me semble que Rijo habite Nice...
____________________
:)

pm    
   Le 21/07/16 à 18h59 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
c'est gentil ça merci
oui j'habite Nice mais je n'ai pas vécu le drame : je n'aime pas beaucoup la foule
J'ai eu une grosse peur rétrospective pour mon petit fils, ma fille et mon gendre Qui étaient à 100 mètres de l'endroit où le fou a été stoppé. Ils ont été pris dans la panique qui en a résulté, et ont été séparés. Heure'usement mon gendre a pris Célian sur ses épaules, et pour ne pas tomber il a longé les murs de son dos, afin de pas être entrainés par le troupeau de "gnous" comme a dit ma fille. Elle , elle a été prise dans le tourbillon de la panique, sans savoir ce dont il était question. Elle a vu la course folle des gens détruisant tout sur son passage. Elle a eu son ko technique le lendemain et les cauchemars avec. Mon petit fils fait quelques cauchemars parce qu'il a ressenti le danger, et il dit , depuis, que la plage est dangereuse car il y a de grosses vagues.
Heureusement aucun d'eux n'a été confronté aux cadavres qui jonchaient le sol , ni aux blessés graves.
E goïsme pur, j'en suis heureuse pour eux
Depuis une sacrée chappe de tristesse palpable a enseveli la ville... petit à petit les enfants remettront de la joie avec leurs innocents rires
Encore merci Maya de ta sollicitude

pm    
   Le 21/07/16 à 21h08 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Ouf !
Moi aussi j'ai immédiatement pensé à vous Rijo mais je n'osais pas me manifester sur le site. Nous voilà rassurés.
Malheureusement une personne de mon village y est décédée,son mari a été blessé et ses enfants n'ont pratiquement pas eu de blessures physiques. Je ne sais pas si votre petit-fils est en âge de dessiner si oui il serait bon de lui demander de dessiner ce qu'il a vécu pour que tout cela ressorte.
mumdo

pm    
   Le 21/07/16 à 22h06 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Rijo, Merci de nous avoir rassurés heureuse que votre famille et vous avez échappés à ce carnage et bien triste pour toutes ces familles innocentes endeuillées où blessées par ce drame j'espère que vous allez vous remettre de cette peur Mais bien difficile pour la famille dont parlait Mumdo
ja vous fait de gros bisous Yolaine

pm    
   Le 21/07/16 à 23h53 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Rijo, merci d'avoir posté ce message.
____________________
:)

pm    
   Le 22/07/16 à 08h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Des bisous les filles
Mumdo, dramatique pour ces personnes,
Et oui le dessin ou toute autre expression de ce qui a chamboulé mon petit fils pour expulser cette angoisse
C'est bon de sentir une sororité grâce à une passion commune
Je vous embrasse toutes
Rijo

pm    
OLD
   Le 22/07/16 à 15h17 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
la petite fille d'une amie doit la vie à sa veste qu'elle est allée récupérer dans la voiture garée dans une rue plus loin ! le miracle , merci mon dieu !
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 22/07/16 à 17h53 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

De tout cœur avec vous. Toute cette folie est d'une tristesse.

En espérant que la résilience soit la plus forte.
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie