Visiteurs: 236484
Aujourd'hui: 16
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 11/01/17 à 19h14 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/03/15
Messages: 50
Lieu: Amiens
Bonsoir,

Pour ceux ou celles dont la mémoire de Passap E6000 est défaillante et ne garde plus en mémoire le travail, sachez que l'on peut remplacer la batterie de manière simple et durable et que les pièces ne coutent presque rien (j'en ai même quelques unes d'avance si ça intéresse quelqu'un).

Je viens de le réaliser avec succès en suivant cette vidéo (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=afAxI4YNHz4

Je vais pouvoir me remettre au travail :clap

Bonne soirée.

pm    
   Le 11/01/17 à 21h30 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
OUi, c'est une opération que mon compagnon a déjà réalisé . Vers chez nous , c'est le type de batterie , par contre, que l'on ne trouve pas partout.
sesame03
____________________
sesame03

pm    
   Le 12/01/17 à 08h10 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/03/15
Messages: 50
Lieu: Amiens
Oui, c'est vrai qu'on ne trouve pas facilement la pile d'origine mais on peut la remplacer par un support et une pile bouton 3 V, j'ai commandé les miens sur Amazon. Dans la video, on voit bien que le support est soudé de l'autre cote de la carte, ce permet ultérieurement de changer facilement la pile sans devoir tout redémonter.

pm    
   Le 12/01/17 à 14h58 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonjour,
merci pour ces infos si précieuse, merci pieuvre, donc au cas ou, il suffit de mettre cette pile 3v dans le support?
cordialement
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 12/01/17 à 15h16 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/03/15
Messages: 50
Lieu: Amiens
Oui, j'ai des supports et des piles en rab (ils se vendaient par 10 sur amazon). Il faut juste démonter la carte électronique, dessouder la vieille pile qui se trouve sous la carte. On soude le support de pile au même emplacement mais sur le dessus de la carte où il est par la suite accessible facilement si besoin de changer la pile dans quelques années et il n'y a plus qu'à mettre la pile dedans.

pm    
   Le 13/01/17 à 08h55 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Je suis partante pour acheter 3 supports si c'est possible.plus une pile.
merci de me dire le prix.
sesame03
____________________
sesame03

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie