Visiteurs: 236470
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 18/02/17 à 17h57 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/02/17
Messages: 48
Lieu: CHERAUTE
Bonjour à tout le monde !

Toute nouvelle sur votre forum, je l'ai cependant consulté avec intérêt. Je viens d'avoir une Passap Duomatic SD que je n'ai pas encore utilisée. Je vais d'abord suivre un stage d'une journée à Toulouse pour me familiariser avec une machine à tricoter parce que je suis complètement novice :)

Même si enfant j'ai passé des heures auprès de ma maman qui tricotait avec une kninitax (enfin un truc comme ça). J'étais plus captivée par la montée magique des rangs que par son mode d'emploi... Par ailleurs je tricote beaucoup à la main, c'est mon passe-temps favori.

J'ai besoin de votre avis parce que je suis un peu inquiète mon guide fil (celui fourni avec la machine achetée d'occasion) ne ressemble pas du tout à celui de la notice et ça me laisse perplexe.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner votre avis. Je vous joins des photos du mien.


pm    
   Le 18/02/17 à 17h58 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/02/17
Messages: 48
Lieu: CHERAUTE
Mmmm au niveau photos, je ne suis pas au point, je vais aller voir les consignes...

pm    
   Le 18/02/17 à 18h09 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/02/17
Messages: 48
Lieu: CHERAUTE


Ah il me semble bien que c'est mieux. ;)



Edité par eliane64 Le 18/02/17 à 22h40

pm    
   Le 18/02/17 à 20h27 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Bonsoir
ça ne parait pas d'origine... Faudrait le voir de profil aussi pour voir s'il ya un décalage entre les derniers oeillets

pm    
   Le 18/02/17 à 22h38 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/02/17
Messages: 48
Lieu: CHERAUTE