Visiteurs: 236470
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDiscussions Générales » Type de fils sur la PASSAP ROSE et la VERTE Capacité Epaisseurs fils des deux machines serait différente  1  2  »
   Le 06/03/17 à 12h38 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/03/17
Messages: 19
Lieu: Bruxelles
Bonjour
J'ai lu à un endroit sur le net, que la capacité de l'épaisseur des fils serait différentes entre les deux machines même si celle-ci à la base aurait la même capacité. Il semblerait que la rose puisse travailler avec un fil un rien plus épais que la verte. Quels sont vos expériences? Merci.

pm    
   Le 06/03/17 à 13h33 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Jusque maintenant je n'ai pas eu connaissance de ce fait . Tous les renseignements ont toujours été pareilles de G de M au différentes machine indispensable de parafiner la laine sauf pour les laines sur cône
Les Grandeurs de M conseillées sont de base il peut avoir une petite différence même si ce sont des laines pour la même grosseur d'aig et d'une couleur à l'autre où la composition du fil c'est pour ça qu'il est nécessaire de faire des échantillons une différence d'un 1/4 en + et en - avant le calcul toujours noter
Bien à vous Yolaine

pm    
   Le 06/03/17 à 13h36 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Oui, j'ai eu ce commentaire d'une tricoteuse habituée à sa Passap rose depuis plus de 40 ans lorsqu'elle a découvert sa deuxième Passap, une Duo 80. Maintenant, elle utilise tantôt l'une, tantôt l'autre...suivant les ouvrages en projet et les laines qu'elle va utiliser.
____________________
:)

pm    
   Le 06/03/17 à 17h33 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/03/17
Messages: 19
Lieu: Bruxelles
Maya, as-tu plus d'informations quant à ce commentaire?

pm    
   Le 06/03/17 à 17h36 Citer