Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDECO - JAC 40 » Passap Duomatic 80 cartes perforrées
   Le 06/05/17 à 00h25 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/17
Messages: 27
Lieu: 2074 Marin-Epag...
Bonsoir, est-ce que quelqu'un possède des cartes perforrées pour le Déco pour Passap Duomatic 80 et me les vendraient? svp

pm    
   Le 06/05/17 à 10h23 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Pas de cartes avec ce Déco ? même pas celles qui étaient livrées d'origine ?

Cricri, il ne faut pas hésiter à rendre visite aux anciens concessionnaires Passap, on peut avoir de belles surprises. Je l'ai conseillé à quelqu'un qui cherchait (en Suisse) un accessoire et qui l'a immédiatement trouvé.

Je sais par expérience que ces commerçants sont parfois récalcitrants à ouvrir leurs cartons, mais il faut insister, ça en vaut souvent la peine.



Edité par maya452 Le 06/05/17 à 10h28
____________________
:)

pm    
   Le 06/05/17 à 14h54 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

Il y a un lot à vendre sur eBay.com, voici le lien.

http://www.ebay.com/itm/Passap-Pfaff-Knitting-Machine-Deco-Punch-Cards-/152533418541?hash=item2383b3422d:g:-BMAAOSwfVpYxHI7

Il y a aussi des cartes à perforer de 40 points. Celles-ci peuvent être intéressantes, si vous avez l'outil pour faire les perforations.

Salutations,

Solaine
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 10/05/17 à 18h47 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/17
Messages: 27
Lieu: 2074 Marin-Epag...
Alors Maya pour le moment je n'ai pas trouvé d'anciens concessionnaires Passap c'est difficile, j'ai reçu quelques cartes avec le déco. Et les cartes viennent depuis l'Australie Violaine donc les frais de port sont très haut et après je paierai encore de la TVA et frais de douane donc un peu cher

pm    
   Le 01/04/18 à 10h16 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/17
Messages: 27
Lieu: 2074 Marin-Epag...
Bonjour et Bonne Fête de Pâques à vous toutes et tous.
Maintenant que j'ai trouvé plein de carte. j'ai acheté également la plaque que je devrai pouvoir ajouter du côté gauche pour pouvoir servir mon déco et ben non cela m'est impossible car il me manque les pièces essentielles sous les fontures pour pouvoir la crocher. Je n'ai pas les embouts ni à gauche ni à droite pour le 4 couleurs et les plaques. Alors si quelqu'un à une adresse ou pourrait me céder ces embouts se serait merveilleux je pourrais enfin me servir du déco. merci pour vos réponses

pm    
   Le 01/04/18 à 13h57 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Cricri, Merci et bonne fête à vous Avez-vous les boulons accrochés à la plaque normalement ils ne s'enlèvent pas ? si oui vous n’avez besoin de rien en plus allez Bibliothèque et ‘Déco’ ‘ Mode d’emploi’ p 9 vous placez la plaque comme vu et vissez Et pour les quatre couleurs c’est pareil C'est bien triste de ne plus rien trouver de la Passap en plus dans son pays d'origine. j'espère que les boulons sont restés sur l'ajout
Amitié yolaine

pm    
RssDECO - JAC 40 » Passap Duomatic 80 cartes perforrées  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie