Visiteurs: 237337
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 17/07/17 à 07h14 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/05/17
Messages: 7
Lieu: Namur
Bonjour,

J'ai pensé que certaines d'entre-vous seraient intéressées par la notice de la Passap22. Je sais que c'est une vieille machine à tricoter et que vous n'avez pas tous la notice .

Alors j'ai fait un fichier PDF de mon manuel.Mais je n'arrive pas à l'attacher :gne

Quelqu'un peut-il m'aider ? :top

Françoise :)
____________________
:) Françoise

pm    
OLD
   Le 17/07/17 à 17h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour Françoise
Surement que Yolaine ou Maya vont te venir en aide
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 17/07/17 à 19h19 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Françoise, Merci beaucoup si vous êtes d'accord de me l'envoyer par mail ce serait plus facile pour vous et je les ajouterais à la liste des documentations pour tout ce qui concerne les Passaps qui sont à la disposition de tous pour les consulter ,télécharger où imprimer je profite de rappeler si vous avez un problème pour ouvrir n'hésitez pas de le signaler je ferai le nécessaire Françoise je suis dans la province de Namur (Walcourt) près du Barrage de L'eau d'Heure pas très loin de chez vous Je vous donne mon adresse mail :
doudouyoyo@hotmail.com c'est quand vous voulez encore merci Amitiés yolaine

pm    
   Le 26/07/17 à 06h18 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/05/17
Messages: 7
Lieu: Namur
0497denise73:
Bonjour Françoise, Merci beaucoup si vous êtes d'accord de me l'envoyer par mail ce serait plus facile pour vous et je les ajouterais à la liste des documentations pour tout ce qui concerne les Passaps qui sont à la disposition de tous pour les consulter ,télécharger où imprimer je profite de rappeler si vous avez un problème pour ouvrir n'hésitez pas de le signaler je ferai le nécessaire Françoise je suis dans la province de Namur (Walcourt) près du Barrage de L'eau d'Heure pas très loin de chez vous Je vous donne mon adresse mail :
doudouyoyo@hotmail.com c'est quand vous voulez encore merci Amitiés yolaine


Bonjour Yolaine,

Je me souviens de vous, vous m'aviez répondu à mon premier message :)

Je viens de vous envoyer la notice que j'ai scannée en pdf, vous devriez l'avoir reçue.

A bientôt
Et encore merci à tous
Françoise
____________________
:) Françoise

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie