Visiteurs: 237599
Aujourd'hui: 13
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 08/10/17 à 20h48 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/10/17
Messages: 1
Lieu: Bertrix
Bonjour je viens de recevoir d' une grand mère de <3 une machine à tricoter passap dumatic rose avec tous les accessoires très complète mais voilà je n'ai jamais fais de tricot machine je l'ai reçue car je fais des tricots pour les SDF mais bon avoir tous le materiel et je rien comprendre au montage de piece ect j'ai beau regarder des vidéo on ne montre pas les pièces individuellement. Je voudrai faire une tite surprise à ma mamie de coeur lui faire déjà une écharpe pour commencer pour quand elle rentre de l' hôpital voici en photo le style de machine que j'ai reçue. si il faut je veux bien mettre les photos de tout ce que j'ai reçu
Merci pour votre aide
____________________
Le bonheur est dans les petites choses de la vie

pm    
   Le 09/10/17 à 13h43 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour et Bienvenue Aufildutemps, Avez-vous les notices avec votre machine?,Voilà le lien pour accéder à tous ce qui concerne les Passaps et le chemin pour la Passap rose Montage
Le lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
Tous sur Passap dans la liste clic Duos roses 1, 2, 3, parties clic duos roses 1 °et 2°
Déballage et montage P 2
Plus facile de poser les questions que vous ne comprenez pas et aussi avec les photos
Bonne journée
Amitiés Yolaine ( 0497denise73)

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie