Visiteurs: 237362
Aujourd'hui: 30
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssTechniques de réalisation » Tricoter avec deux couleurs sur ma DUOMATIC 80 Impossible de changer automatiquement
   Le 28/11/17 à 18h23 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/10/16
Messages: 4
Lieu: Monpezat
J'ai dû arrêter de tricoter pendant 9 mois pour des raisons de santé concernant mon papa atteint d'un cancer, là j'étais prête à reprendre mais manque de chance j'ai eu un accident assez grave donc opération, platre à la jambe sans même poser le pied !!! Aujourd'hui étant comme un lion en cage j'essaye de voir comment fonctionne le changement de couleur mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer je serai bien contente de comprendre. Merci à tous et toutes
____________________
:lu

pm    
   Le 01/12/17 à 21h41 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonjour,
Vous avez un système de débrayage dessous. Il y a une procédure à suivre pour automatiser le changement des couleurs.
Regardez votre notice récupérez là sur ce site si vous ne l'avez pas.
Les premiers essais: toujours à vide pour ne pas casser le changeur.
sesame03
____________________
sesame03

pm    
OLD
   Le 01/12/17 à 23h28 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonsoir,
sur le changeur de couleur il y au dessus à droite comme un crochet , le tirer vers la droite 2 fois
ensuite, juste dessous , (sous les changements de couleur ) se trouve les touches , il faut les pousser
exemple , 1 sous le premier changement en partant de la gauche (1er fils) pousser cette touche , faire un aller retour de chariot, faire la mème chose le 2 em
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 03/12/17 à 01h50 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Mary 64 Excusez pour le temps avant de répondre, Avec ce Lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr

Rubrique ‘Autocolor 2 ,3 et 4 couleurs Vous avez le mode d’emploi pour le changement de couleur Et Dans la notice ‘ Duomatic 80’ à la page 15
il y a aussi comment faire si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas
Amitiés Yolaine

pm    
RssTechniques de réalisation » Tricoter avec deux couleurs sur ma DUOMATIC 80 Impossible de changer automatiquement  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie