Visiteurs: 237370
Aujourd'hui: 38
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 27/11/17 à 21h35 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/11/17
Messages: 3
Lieu: Marseille
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une machine à tricot (passap duomatic GS verte) mais je n'ai pas reçu de notice avec la dite machine. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous auriez le scan de la notice de cette machine.
Merci d'avance
Loums.



Edité par loums Le 27/11/17 à 21h35

pm    
   Le 27/11/17 à 22h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Lourms , Bienvenue sur ce site oui il y a les notices documentations à votre disposition voilà
le Lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
vous avez ' Tous sur Passap ' si vous avez des difficultés d'ouvrir où besoin d'aide n'hésitez pas
Bien à Vous Yolaine

pm    
   Le 28/11/17 à 20h16 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/11/17
Messages: 3
Lieu: Marseille
Bonsoir Yolaine,
Merci de m'avoir répondu.
Mais je viens de regarder le lien que vous m'avez envoyé mais je ne vois pas la notice correspondante à la passap duomatic GS verte.
Merci
Loums

pm    
   Le 29/11/17 à 00h51 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Lums, Dans la liste à la 6ième ligne il y a ‘Base des Duos S + dessins Sans Déco ‘Avez-vous trouvé ? si vous avez du temps Je vous conseille de jeté un œil sur tous les documents et notices et surtout de tous télécharger sur votre PC où sur une clé USB l’un ou l’autre document pourrait vous être utile il y a des livres de modèles et leurs descriptions '60' + les 2 premiers N° livres de Modèles Bébés ,Enfants des livres de différents points de dessins motifs de jacquard avec gabarits pour l’entretien de votre machine comment changer une aig etc etc . si j'ai un problème ce stockage ne serait plus accessible
Bonne nuit Amitiés Yolaine

pm    
   Le 29/11/17 à 06h51 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,

Dans la liste proposée par Yolaine , vous avez un dossier "autocolor".

Voici un autre lien :
http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html?limit=all

Vous pouvez trouver d'autres conseils en utilisant la fonction "recherche" de ce forum, en haut et à droite de cette page. Ecrivez simplement " changement de couleurs " J'avais mis quelques photos.
mumdo

pm    
   Le 29/11/17 à 22h26 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/11/17
Messages: 3
Lieu: Marseille
bonsoir,
Merci pour toute votre aide !
Je vais essayer de ce pas !
Merci encore, bonne soirée.
Loums.

pm    
   Le 02/12/17 à 23h18 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
 
Bonsoir Yolaine,
Merci de m'avoir répondu.
Mais je viens de regarder le lien que vous m'avez envoyé mais je ne vois pas la notice correspondante à la passap duomatic GS verte.
Merci
Loums
.....................................................
 
Bonjour Loums,
 
Il vous faut savoir que Toutes les Passap fonctionnent de la même façon les fontures sont toutes identiques, les réglages de fils  et les points de base, laissant à part la E6000.
 
La plus compléte est la Duomatic 80, qui pour des raison de couts s'est décliné en "S" , "SD" et "GS" qui n'ont pas toute les fonctions de la "80", au niveau des poussoirs, des chariots, du nombre de fils et du Deco.
 
Mais pour la mise en route et l'utilisation la notice de la Duo 80 est bonne, sauf pour : certains points, le tricot avec quatre fils et avec le deco.
 
Amicalement, Guy

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie