Visiteurs: 236468
Aujourd'hui: 40
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 25/12/17 à 21h43 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/10/15
Messages: 44
Lieu: Charleroi
Bonjour les tricopines et tricopains (si il en reste !)
 
Tout d'abord j'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël. Les fêtes de fin d'année étant prétexte à cadeau, je me suis mise à ma E6000 et j'ai "produit" 2 pulls adultes avec le programme "form". Je souhaiterais maintenant tricoter des pulls enfants mais il n'y a pas de modèle dans le mode d'emploi form E6000. Pour le form computer, il existe un petit livre reprenant les modèles homme, femme, enfant dans toutes les tailles. Je me demandais si en introduisant dans le programme form de ma E6000 les chiffres prévus pour le form computer, cela fonctionnerait. Bref, pour être plus claire, la programmation du form computer et du programme form de la E6000 sont ils les mêmes et peut on utiliser les données de l'un dans la E6000 ?
 
Merci pour votre aide.
 
Hermionne
____________________
Hermionne

pm    
OLD
   Le 26/12/17 à 12h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Hermionne:
Bonjour les tricopines et tricopains (si il en reste !)

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël. Les fêtes de fin d'année étant prétexte à cadeau, je me suis mise à ma E6000 et j'ai "produit" 2 pulls adultes avec le programme "form". Je souhaiterais maintenant tricoter des pulls enfants mais il n'y a pas de modèle dans le mode d'emploi form E6000. Pour le form computer, il existe un petit livre reprenant les modèles homme, femme, enfant dans toutes les tailles. Je me demandais si en introduisant dans le programme form de ma E6000 les chiffres prévus pour le form computer, cela fonctionnerait. Bref, pour être plus claire, la programmation du form computer et du programme form de la E6000 sont ils les mêmes et peut on utiliser les données de l'un dans la E6000 ?

Merci pour votre aide.
Hermionne


Bonjour Hermionne
si je pouvais répondre ... mais je ne suis pas assez calée sur la 6000. pas encore ...
Mais ça viendra! J'avance ! à petits pas mais j'avance
Nous avons bien des experts(es) qui vont venir à ton secours et qui sont surement passés par là .

Bonne journée , Bon tricotage
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 29/01/18 à 19h46 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour Hermione,

Sur le site http://bikibird.com/formprogrammes.html, on mentionne que les produits Form de la E6000, Form computer et magimaille utilise les mêmes normes de programmation.

Mais vue le délai de la réponse, vous l'avez probablement déjà essayé.
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 30/01/18 à 15h58 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/10/15
Messages: 44
Lieu: Charleroi
Bonjour Solaine,

Effectivement, j'ai trouvé la réponse sur le forum mais c'était un très très vieux message !

J'ai lu attentivement ton décryptage de la programmation du form. Bel exercice qui me laisse ..... sans voix !
Personnellement, je me contente de suivre les instructions !

Amicalement,

Anne
____________________
Hermionne

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie