Visiteurs: 237247
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 20/08/18 à 10h23 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/08/18
Messages: 4
Lieu: Mastaing
Bonjour tout le monde,

Je suis dans le Nord entre Valenciennes et Cambrai, j'ai hérité d'une Duomatic 80, elle a été nettoyée selon instructions vidéo sur Youtube pour démontage/remontage, elle à l'air en parfait état de marche.

Cependant quelque soit le fil, la taille, la marque impossible que les aiguilles l’attrapent correctement.

Je suis donc à la recherche désespérée d'une (très) bonne âme qui maîtrise la machine et qui pourrait me venir en aide (pro ou particulier...).

Grands remerciements en rétribution, remboursement de vos frais de déplacement et invitation dans un super resto en prime !

Merci
____________________
Véro

pm https://www.tricot-therapie.com/    
   Le 20/08/18 à 11h30 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Donc les aiguilles attrapent le fil
Les vis de tension du fil doivent etre réglées sur 3.5, bien vérifier son cheminement, et tendre le fil pour que le pécheur soit à 15 cms du dernier oeillet
vous commencez sur quel montage et avec quel réglage de charriot
Amicalement
Rijo

pm    
   Le 20/08/18 à 15h45 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour véronique, Avez-vous la notice Duo 80 ? le fil ne prend pas déjà au 1ier rang ?
Avez-vous bien la manette sélecteur sur N Avez-vous aussi nettoyé les disques de tensions peut être pas bien remontés où le fil trop serré ne glisse pas assez Comme le dit Rijo position du fil pêcheur si vous passez le chariot à vide vos aiguilles en travails fonctionnent bien ? nous attendons mais suivez bien le montage de la notice Amitié yolaine

pm    
OLD
   Le 22/08/18 à 20h18 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Par hasard
le bec fil ne serait pas en position trop haute ?
BEC FIL ROND > le bec fil rond doit être au raz il y a juste le rebord rond qui dépasse de la pince du chariot
BEC FIL PLAT le bec doit descendre bien en bas dans l'insert du chariot
Amicalement OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie