Visiteurs: 236452
Aujourd'hui: 24
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 29/09/18 à 18h01 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/08/14
Messages: 11
Lieu: Montréal
Bonjour groupe,

Après plusieurs mois sans avoir eu le goût de tricoter, je suis à la recherche d'information concernant une boutonnière à collet châle pour homme. Je ne veux pas le faire en côtes. Quelqu'un aurait un truc pour le réaliser?

Merci de votre réponse
____________________
Claude R

pm    
   Le 30/09/18 à 20h43 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir, Binvenu et Bonne reprise au tricot Votre col châle c’est ce qu’on appelle pull camionneur ? pour la boutonnière du col il me semble que pour ces cols ! Pas de boutonnière incrustée pour m’en assurer je suis allée voir sur le net et tous, sont fait sans. Il y a avec fermoir et boutons avec lichettes où lanières en cuir,des crochets si vous voulez voir j’ai tapé’ pull camionneurs col châles ’J’en ai chargé quelques-uns voyez avec ce lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJhJsuYo4NJ1VYw5C1-Q
ces cols peuvent être fait en jersey doubles en circulaire où comme un modèle en points de fantaisies si ce n’est pas ça que vous voulez je suis peut-être à côté Avez-vous un modèle ?
Bonne soirée Amitiés Yolaine

pm    
   Le 02/10/18 à 23h34 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/08/14
Messages: 11
Lieu: Montréal
J'ai finalement réussi a trouver un patron dans les revues de passap. Merci et bon tricot.
____________________
Claude R

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie