Visiteurs: 236460
Aujourd'hui: 32
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssE 6000 » Recherche chariot
   Le 04/11/18 à 11h35 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83
Lieu: Bruxelless
Bonjour.
Je cherche pour ma 6000 un chariot pour la fonture arrière pas le chariot avec la poignée
Le chariot de la machine que j'ai acheté ne fonctionne pas il a été forcé et les abaisseurs se glisse automatiquement sous le travail et non au dessus
De plus une amie cherche les poussoirs de la 6000 rond si une ou l'autre pouvait nous aider.
Merci aux personnes qui me donneraient les infos
Bon week-end
____________________
Annie

pm    
OLD
   Le 05/11/18 à 09h41 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour Suudam

Je pense qu'il y a plus simple que de trouver un chariot pour la 6000 ,

le chariot arrière de la 6000 est exactement le même que les duo verte attention la duo(80) (SD et GS ) ne vont pas

Ce qui change sur le chariot: la partie blanche qui recouvre le mécanisme , et la partie (pièce demi ronde sur la gauche ) qui est connectée, cette pièce se fixe sur le chariot par une vis .normalement cette pièce là vous l'avez.

il suffirait de trouver un chariot de duo verte (le rose n'ira pas) démonter le dessus (l'enjoliveur) , repositionner la partie connexion , (celle qui tient le fil qui relie le chariot au tableau ) le fil se trouve sur cette fonture pour faciliter le passage , il aurait tout aussi bien pu être positionné sur le chariot avant .
C'était mon regard de bricoleuse sur celtte machine .
Bien amicalement OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 05/11/18 à 22h29 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour,

Remarque :

Les aiguilles de la E6000 sont différentes que sur la Duomatic 80, cela ne posera pas de souci en faisant cet échange de chariot ?

Amicalement, Guy qui ne connait pas bien la E6000

pm    
OLD
   Le 06/11/18 à 11h40 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Administrateur:


Bonjour,

Remarque :

Les aiguilles de la E6000 sont différentes que sur la Duomatic 80, cela ne posera pas de souci en faisant cet échange de chariot ?

Amicalement, Guy qui ne connait pas bien la E6000


sur la 6000 Les poussoirs comme les aiguilles sont les mèmes que les duo 80 (verte) attention sont exclu duo SD duo GS

Sur la 6000 les poussoirs de la fonture Avant sont différents , si c'était le chariot avant cela ne serait pas possible
Maintenant ... si je me trompe ... qq va nous le dire , mais je suis à peu prêt sur de moi Sujet à suivre !!!
Amicalement pour tous et toutes
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
RssE 6000 » Recherche chariot  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie