Visiteurs: 236486
Aujourd'hui: 18
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 24/11/18 à 09h18 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonjour,

Je suis à la recherche du shéma électrique des moteurs passap.
J'ai bien sur l'éclaté et le mode d'emploi mais pas le shéma électrique.
J'ai une erreur sur la fonction arrêt alors que la fonction changement de couleur fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses
cordialement
sesame03
____________________
sesame03

pm    
   Le 24/11/18 à 21h33 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir sésame03, Si c'est le plan électrique du moteur je n'ai pas encore vu Et vous parlez d'éclaté c'est la notice qui se trouve dans fiche technique qui ne parle que des pièces extérieur du montage moteur mais si j’ai bien compris il n’arrête pas au bout du rang et va au changeur de couleur, la cale ne fonctionne pas ?, Vous avez bien 3 arrêts mobiles : 1 à droite au bout de la fonture arrière; 1 à droite que vous bougez d’après votre tricot et 1 à gauche pour l’arrêt du tricot Dans la rubrique moteur il y a les explications des arrêts. Le problème que j’ai eu j'avais beau appuyer sur le bouton arrêt et il n'arrêtait pas de suite il fallait appuyer plusieurs fois mais c'est chez Passap à Gilly Belgique Mr Fromont qui a repris la commande et réparer Désolée si je n'ai pas aidé j'espère que vous trouverez Amitiés Yolaine

pm    
   Le 01/12/18 à 22h20 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonsoir Yolaine,
Il s'agit de la commande initiée par le compteur VICTOR. Cela correspond au système électronique et non pas au système mécanique.
merci pour vos recherches Yolaine, toujours dévouée pour tous sur ce forum.
Amitiés
sésame03
____________________
sesame03

pm    
   Le 02/12/18 à 17h02 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Sésame03,J’ai trouvé un schéma pour le moteur 3000 je les mets dans la bibliothèque dans dossier Moteurs 4000 et 3000 Forma Et je vous les ai envoyés par mail j’espère que ça vous aidera Bonne soirée Amitiés Yolaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie