Visiteurs: 237373
Aujourd'hui: 41
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssNotices et Réalisation des Points » Notices Notices supprimées?
   Le 14/12/18 à 13h16 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui ai fait une fausse manœuvre le 5/12/ suite à une visite dans la Bibliothèque j'ai retrouvé le Dossier des Duos 80 et 80 S vide et étaient dans la poubelle ils sont récupérer Serait-il possible de me prévenir avant modifications éventuelles où erreurs SVP Merci
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 14/12/18 à 14h57 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/03/18
Messages: 215
Lieu: LA MADELEINE-BO...
Bonjour Yolaine !
Ce n'est pas moi ... je l'jure ! :siffle
Comment allez-vous ? Est-ce que le froid est arrivé dans votre pays ?
Très bon WE à vous ! Christian
____________________
Christian

pm christianlaliere@orange.fr http://www.fermedelaritoire.fr/accueil.html    
   Le 14/12/18 à 15h48 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Christian Je vous crois :lol Pas de problème c'est pas grave j'ai récupéré et j'ai une copie sur une clé l'inconvénient c'est si quelqu'un avait eu besoin de ces notices c'est surtout me prévenir si un fichier est vide c'est qu'il y a un problème alors je réinstalle oui il fait froid ici et chez vous? je suis complètement nul en géographie je ne sais pas le climat de chez vous :d :lol Toutes mes félicitations pour votre travail et vos documents un grand merci beaucoup pour votre partage très intéressant quel assiduité Bon Weekend à vous aussi Amitiés Yolaine

pm    
   Le 14/12/18 à 16h32 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour Yolaine,
Pour éviter ce souci, je crois qu' il ne faut pas autoriser la modification des dossiers partagés. Normalement ,les personnes qui les consultent ne peuvent pas les supprimer.
Je rappelle le site que vous connaissez puisque vous faites des échanges avec son administrateur :

http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html

Pourrait-on mettre ce lien dans la bibliothèque ?
mumdo

pm    
   Le 27/12/18 à 22h23 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Mumdo, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël Merci pour le conseil Si je supprime l’autorisation de modifier on ne saura plus télécharger or je conseille toujours de tous enregistrer sur une clé ou disque externe , si un problème avec l'ordi il n'y aura pas de problème
La Notice de la Duo S en FR est replacée dans la bibliothèque
Pas de problème pour le lien Tous ce qui se trouve sur le lien est dans la bibliothèque il y a même des copies de livres prises sur notre lien. Et il y en a beaucoup en plus dans notre bibliothèque en Ang mais la majorité en Français et un grand nombre qui ne sont pas sur machine Kniting Une très bonne fin et un magnifique commencement de l'année 2019 Amitiés Yolaine

pm    
RssNotices et Réalisation des Points » Notices Notices supprimées?  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie