Visiteurs: 236480
Aujourd'hui: 12
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssE 6000 » Erreur 200-e6000 e6000
OLD
   Le 04/01/19 à 09h41 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Pour Kenza

:p

l'erreur 200

cette erreur demande de faire le nettoyage de la cellule ,
La cellule , elle se trouve sous le chariot à l'intérieur du chariot.
le mode d'emploi
L'explication se trouve à la page 186.
Si cette page vous manque, allez voir dans Bibliothèque, il s'agit de la page 186 du livre de mode d'emploi 6000.
Ensuite,
Pour faire cette manipulation, sortez le chariot de la machine, et avec un petit chiffon qui ne peluche pas , passez sur cette cellule , plusieurs fois ,et si vous possedez un petit souffleur c'est aussi un excellent outils pour le nettoyage.

Quand à l'huile de machine, si vous n'en avez plus et si vous n'en trouvez pas , l'huile de machine à coudre va très bien , (recommandé par mon atelier de réparation , qui auparavant (dans les années 1990) réparait les machines à tricoter . surtout pas d'huile de cuisine. (trop gras)

Quand au nettoyage des poussoirs: les retirer, ensuite avec du pétrole lampant (dans un magasin de bricolage) celui que l'on utilise pour le nettoyage ( celui qui est dit sans odeur) nettoie parfaitement , et pour finir l'huile 3 en 1 va bien .

Bon courage tout va rentrer dans l'ordre , il suffit quand mème d'un peu de patience , mais tout arrive !
J'espère avoir répondu à votre attente et que votre machine va vous donner beaucoup de plaisir .
N'hésitez pas à demander , le site est là pour vous aider .
Bon tricot , et je vous souhaite une très Bonne année ,
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 04/01/19 à 22h58 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/12/18
Messages: 11
Lieu: Fes
Merci ma chère,
A l'époque ou j'avais des clients j'ai utilisé l'huile pour machine a coudre a la fin de la saison j'ai changé toutes les plaque endommagé a cause d'huile qui n'était pas spéciale pour passap ,
C'est très gentille ce que vous faites, j'espère être utile un de ces jours .

pm    
   Le 05/01/19 à 21h54 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonjour. et très bonne année à tous !

Ici, nous n'utilisons jamais l'huile 3 en 1 .et d'ailleurs pratiquement jamais d'huile pure à l'exception près de l'huile

bernina pour machine à coudre. Le nettoyage nous le faisons avec du pétrole désaromatisé et le "graissage "

toujours avec un mélange de 80% de pétrole et 20 % d'huile pour machine a coudre. C'est à notre avis le seul

moyen de ne pas voir sa machine s'encrasser. Par contre le passage de ce mélange avec un chiffon non

pelucheux est effectué de façon régulière. Toutes les débris de laine sont également enlevés avec un blaireau au

préalable.

Vous avez raison, l'entretien soigneux est gage de bon outil et de bon tricot.

sesame03



Edité par sesame03 Le 05/01/19 à 21h54
____________________
sesame03

pm    
   Le 06/01/19 à 22h47 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/12/18
Messages: 11
Lieu: Fes
sesame03:
Bonjour. et très bonne année à tous !

Ici, nous n'utilisons jamais l'huile 3 en 1 .et d'ailleurs pratiquement jamais d'huile pure à l'exception près de l'huile

bernina pour machine à coudre. Le nettoyage nous le faisons avec du pétrole désaromatisé et le "graissage "

toujours avec un mélange de 80% de pétrole et 20 % d'huile pour machine a coudre. C'est à notre avis le seul

moyen de ne pas voir sa machine s'encrasser. Par contre le passage de ce mélange avec un chiffon non

pelucheux est effectué de façon régulière. Toutes les débris de laine sont également enlevés avec un blaireau au

préalable.

Vous avez raison, l'entretien soigneux est gage de bon outil et de bon tricot.

sesame03

Merci pour votre aide,
Malheureusement au maroc plus de marchants d'accessoires de passap

pm    
   Le 06/01/19 à 22h49 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/12/18
Messages: 11
Lieu: Fes
J'ai vus qulque par une tricoteuse qui parle de vaseline !

pm    
OLD
   Le 07/01/19 à 10h49 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour Kenza

je ne peux pas en parler car je n'ai jamais vu que la vaseline pouvait faire l'affaire ce doit être très gras ..


pour ma part je fais confiance au réparateur de mon atelier , puisse qu'il réparait les passaps , après .....



et voici l'huile conseillée par Solaine et que j'utilise elle est parfaite , attention avec modération car elle huile facilement .
Bon tricot à tous
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 07/01/19 à 14h18 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

Ce produit est américain, peut-être plus difficile à trouver en Europe.

Il peut être utilisé sur des composants électriques sans causer de dommage.

Sur le site de PASSAP CANADA, il recommande l'huile Ballistol huile universelle un produit allemand.
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
RssE 6000 » Erreur 200-e6000 e6000  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie