Visiteurs: 236479
Aujourd'hui: 11
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 23/01/19 à 13h37 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/01/19
Messages: 6
Lieu: AMIENS
Bonjour tout le monde . Après une longue absence aussi bien sur le forum que sur mes machines à tricoter , j'ai retrouvé le plaisir du tricot et l'envie de revenir parmi vous .
Il y a quelques années j'étais sur le forum sous le pseudo Amline mais je n'ai pas réussi à réutiliser cet ancien pseudo pour me réinscrire mais ça n'est pas grave . Maintenant je suis Elonie .
J'ai déjà lu énormément de choses et constaté que vous faites des merveilles .
Désormais , je pourrai échanger avec vous .
Merci à vous de m'accueillir.
____________________
Couture,tricot,ballades,cuisine......

pm    
   Le 23/01/19 à 14h41 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Elonie bonne rentrée Heureuse de votre retour si vous mettez Ameline dans recherche au -dessus de cette page vous vous retrouverez.Si vous continuez sur Amline Vos questions et vos réussites apparaîtront ,qui sont toujours utiles
J’avais vu vos twister un bon système, merci et il sont dans la bibliothèque
Mais les photos de votre premier ouvrage ne sont plus visibles avez-vous encore ces photos ? apparemment il était très réussi
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 23/01/19 à 15h01 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/01/19
Messages: 6
Lieu: AMIENS
Bonjour Denise , je suis vraiment ravie de vous retrouver toujours pleine d'énergie pour partager vos connaissances , vous êtes vraiment formidable .
Je me remets tranquillement au tricot mais il faut que je fasse preuve de beaucoup d'attention car j'ai beaucoup oublié mais en pratiquant ça va revenir.
Pour les photos de mon premier ouvrage , alors là , je n'ai plus aucune idée de ce que cela pouvait être , en avez vous un souvenir , pouvez vous m'aider .
Je vous souhaite une très très bonne après midi et je suis vraiment ravie de vous avoir retrouvée .
____________________
Couture,tricot,ballades,cuisine......

pm    
   Le 23/01/19 à 15h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Merc beaucoup je suis régulièrement sur le site et malgré ça;après quelques mois sans pratique sur ma machine je dois revoir mes notes et être attentive Non je ne souviens pas de quel ouvrage Dans mon dossier' tricots des membres' je retrouverai peut être Là je dois encore ajouter (nouveaux ouvrages )et ça suit très rapidement) tous classer avant de les mettre dans la bibliothèque j'aimerais faire quelques ouvrages :p avant de m'y remettre
bon après-midi à vous aussi Amitié Yolaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie