Visiteurs: 236482
Aujourd'hui: 14
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 05/04/19 à 17h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour tous le monde Passap, Guy m'a prévenue que la Bibliothèque n'était plus accessible,On ne sait plus ouvrir direct il fallait le lien C’est peut-être dû au fait que j'ai changé le Lien où l’on pouvait modifier pour celui où l'on peut seulement consulter et télécharger
Et ce pour ne plus avoir de fausses manœuvres et avoir des fichiers supprimés
En attendant que nos administrateurs voient comment régler le problème j'ai remis l'ancien Lien
Voulez-vous bien Passapiens -piennes ouvrir la Bibliothèque et dire si elle est de nouveau accessible
Une Amie Passap d’Hermionne lui as prête les 24 livrets de Descriptions en Français de ceux qui étaient en Anglais et et Hermionne s’est occupée pour les scanner et me les apportera et je n'aurai plus qu'a ajouter
ainsi que d’autre documents reçus et trouvés.
Ces jours -ci je suis tenue avec mon Pc j’attends l’informaticien pour ajouter de la puissance
Le site est bien calme depuis un moment Une fois que le bon temps revient tout le monde est dehors 8-)
Merci et bons tricots
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 05/04/19 à 17h25 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour Yolaine,

Avec Olivier nous regardons, ce week-end, pour régler le souci d'accès à la bibliothèque.

Il faut maintenir le lien que vous m'avez envoyé, il sera testé sur le site, en remplacement de l'ancien.

Amicalement, Guy

pm    
   Le 05/04/19 à 19h19 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Guy j'avais remis l'ancien je sais que vous êtes fort occupés pour le moment je suis désolée Mais ,
avez-vous le temps de voir tout de suite?

Amitié Yolaine

pm    
   Le 06/04/19 à 09h08 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/19
Messages: 23
Lieu: oudon
Bonjour Yolaine,

J'ai essayé accéder à la bibliothèque, effectivement il y a une fenêtre , microsoft qui me demande de m'identifier
.
Je confirme et je comprends que le site soit calme, mais les frimas ne sont pas encore terminés et les activités d'aiguilles au chaud vont sûrement reprendre.

Merci et à bientôt,
Bouclette
____________________
:siffle

pm https://www.lainesetbouclettes.fr/    
   Le 06/04/19 à 15h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Bouclette Merci bien A la demande de Guy j'ai remis le dernier lien dont je parlais , car Guy s'occupe pour le remettre en accès direct {sans modification}. Pas de problème je vous donne ce lien:
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjjnWRkit_3g_Ncu vous pouvez consulter Télécharger et imprimer Si vous voyez des anomalies dans la liste Voulez-vous bien me le signaler Merci
Question de calme chaque année il y a toujours un petit temps mort. Mais, le site continue d'être visité sans intervention
Bon Weekend
merci Amitié Yolaine

pm    
   Le 07/04/19 à 01h48 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour à Tous,

Avec Olivier et le nouveau lien envoyé par Yolaine, l'accès à la bibliothèque est de nouveau opérationnel.

Amicalement, Guy

pm    
   Le 07/04/19 à 11h19 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Guy, Un grand merci à vous deux vous êtes supers surtout que votre temps est pris en cette période Bisous à vous trois Colette
Amitié Yolaine

pm    
   Le 07/04/19 à 13h45 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/19
Messages: 23
Lieu: oudon
Je confirme la bibliothèque est de nouveau parfaitement et simplement accessible .
Merci beaucoup :clap
Très sincèrement
Valérie Bouclette
____________________
:siffle

pm https://www.lainesetbouclettes.fr/    
   Le 07/04/19 à 15h20 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Merci Valérie C'est gentil il n'y a plus qu'a ;)
Amitié Yolaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie