Visiteurs: 236465
Aujourd'hui: 37
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 14/07/19 à 14h39 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 18/05/16
Messages: 17
Lieu: Vagelon-La Roch...
Reprise du message précédent

Bonjour Maya452

Merci pour l'information

Je surveille le Boncoin car parfois il y a des folies au niveau prix.
Effectivement je venais juste d'y jeter 1 oeil avant de lire ton message et j'ai vu des annonces intéressantes dont celle que tu me dis.
J'ai pris contact...
Ma conclusion était aussi de changer de machine.

Ma E6000 est enfin arrivée mais je dois apprendre à m'en servir... et je suis un peu juste en temps

Est ce que les becs fils ronds de la 80 sont les mêmes que sur la E6000? car il m'en manque 2 sur la E6000.

Je cherche 1 Tricofit et des griffes qui m'aident bien malgré la pub du " sans poids".

Bien à vous

pm    
   Le 14/07/19 à 15h16 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Je ne connais pratiquement pas la E 6000, surtout dans les petits détails, il me semble toutefois que les becs-fils sont identiques à ceux de la Duo 80 (ce qui ne doit pas être le cas pour les poussoirs). Je suppose que Old et Yolaine seront plus précises que moi sur ce sujet.

Pour l'annonce que j'ai repérée, ça fera beaucoup de choses à vérifier, alors si tu vas voir cette Duo 80, avoir avec toi tous les descriptifs (machine et accessoires) sera d'une grande aide ; je crois qu'ils sont tous dans la bibliothèque.

Je me suis trompée en annonçant la présence du Déco sur cette machine, il n'est ni annoncé, ni visible, mais rien ne dit qu'il n'y soit pas, donc à vérifier...

Les griffes que tu cherches sont-elles celles des machines japonaises ?

Je t'avais envoyé un MP mais l'adresse était Myr19, l'as-tu reçu tout de même ?



Edité par maya452 Le 14/07/19 à 20h23
____________________
:)

pm    
   Le 15/07/19 à 14h07 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 18/05/16
Messages: 17
Lieu: Vagelon-La Roch...
Bonjour Maya452.

Oui j'ai bien reçu le MP, un peu tard.... car je découvre petit à petit le fonctionnement du site.

Pour la Duo 80, j'ai envoyé 1 demande d'informations supplémentaires. J'attends la réponse mais je vais relancer ce soir.
J'ai abandonné l'idée de compléter ma machine... que je conserve.
J'ai toute la doc nécessaire et je connais dans les grandes lignes les machines et leur accessoires.
Merci à ceux qui complètent la Bibliothèque.... une vraie mine d'or!

Pour les griffes :
J'ai eu l'occasion de tricoter en utilisant les griffes et cela m'aide énormément car je tricote d'une main.
J'ai pourtant tricoter plusieurs années sans griffes mais là.... c'est maintenant incontournable pour moi.

Oui en fait ceux sont celles des japonaises. Suite à ta réflexion, je suis allée voir mon fournisseur machine à coudre et autres ... Stecker et il en vend.
Honnêtement je ne me suis jamais intéressée aux machines japonaises car je ne peux m'en servir d'une main. Pour moi il n'y a que Passap
Et maintenant je trouve des griffes sur Ebay et Le Boncoin...

Merci à toi car le fait de d'échanger ouvre parfois de nouvelles pistes.

Je suis toujours à la recherche d'un tricofit

Bonne journée et bien à toi

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie