Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssPrésentations & règlement » Joindre des fichiers images Joindre des fichiers à une discussion
   Le 19/07/19 à 14h19 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/02/19
Messages: 23
Lieu: Saint amans sou...
Bonjour j'essaye de joindre des fichiers en suivant tout ce qui est dit dans la rubrique " mode d'emploi " ... Tout marche sauf qu'a la dernière étape aucun fichier ne se met dans mon dossier.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Car j'ai des questions sur mon compteur Victor et l'auto color et j'aurais aimer montrer des photos pour que ce soit plus claire.
____________________
Merci

pm http://www.passap.fr    
   Le 19/07/19 à 14h26 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/02/19
Messages: 23
Lieu: Saint amans sou...
Quand je clique sur UPLOADER pour insérer le fichier cela réfléchis et finis par ne pas marché.
____________________
Merci

pm http://www.passap.fr    
   Le 20/07/19 à 14h01 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

C'est qu'il y a des restrictions qui sont appliquées durant l'action UPLOAD :

1 - Un fichier de plus de 2 mégaoctets est refusé.

2 - Il y a aussi des extensions de fichier qui ne passent pas, par exemple les fichiers PowerPoint (.pptx).

Les administrateurs peuvent nous éclairer sur les règles.

Si votre fichier est une image, je suppose que l'extension est acceptée mais il est possible que la taille du fichier soit la cause du rejet. Dans ce cas il faut réduire l'image, plusieurs méthodes peuvent s'appliquer.

L'outil Microsoft de capture d'écran permet de réduire la taille d'un fichier image facilement.

Capture_écran_pour_réduire_les_photos.pdf

Il y a aussi d'autres méthodes.

Bonne journée
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
RssPrésentations & règlement » Joindre des fichiers images Joindre des fichiers à une discussion  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie