Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssE 6000 » Journal six est maintenant offert gratuitement Logiciel pour créer des patrons et des dessins - Langue Anglais
   Le 02/08/19 à 16h31 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

Le logiciel Journal_six est disponible gratuitement depuis le mois d'octobre 2018.

Il permet de produire des patrons et dessins pour la E6000.

Voici le lien http://passappal.com/journalsix/download

Je vais l'expérimenter et je vous en donne des nouvelles.
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
OLD
   Le 02/08/19 à 19h02 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Voici la traduction , et bien traduit avec google , merci Solaine


Journal Six est un logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO)
pour la machine à tricoter PASSAP E6000. Il s’agit d’un logiciel Windows fonctionnant sous Windows XP ou supérieur, y compris Windows 10. Le logiciel est maintenant distribué gratuitement.

Le programme d'installation de Journal Six installera les éléments suivants sur votre ordinateur.

Cadre .Net (si pas déjà présent.)
Journal Six fichiers de programme et base de données
Manuel d'utilisationInstalling Journal Six

Téléchargez le fichier journal Journal Six.
Extrayez (décompressez) tous les fichiers du fichier zip dans un dossier de votre choix, appelé "dossier d'installation". dans ces instructions.
Ouvrez le dossier d'installation.
Si votre compte d'utilisateur Windows ne dispose pas de tous les droits administratifs, accordez-lui l'autorisation d'écrire dans la base de données Journal Six.
Double-cliquez sur setup.exe. NE PAS installer le fichier MSI. Cela entraînerait une installation incomplète.
Suivez les instructions à l’écran pour installer les fichiers du Journal Six.
Lancez Journal Six en double-cliquant sur l’icône Journal Six située sur votre bureau.
Une fois que Journal Six a commencé, cliquez sur le lien Manuel de l'utilisateur et suivez les instructions pour configurer Journal Six afin qu'il fonctionne avec votre E6000 et votre imprimante. Il est fortement recommandé de lire l'intégralité du manuel avant de commencer à travailler avec Journal Six. Cela vous évitera beaucoup de frustration.
**
Importation de motifs de points intégrés
Si vous souhaitez voir les motifs de points déjà intégrés à la console E6000, suivez les étapes ci-dessous. Ce n'est pas nécessaire, mais vous préférerez peut-être pouvoir vous référer aux motifs de points lors de l'utilisation de Journal Six.
**
Fermez le Journal Six s'il est ouvert.
Ouvrez le dossier d'installation que vous avez créé lors de l'extraction (décompressée) du fichier zip Journal Six.
Exécutez ConsoleImport.exe.
Vérifiez que les motifs de points ont été importés.
Open Journal Six.
Allez au chapitre des modèles de points.
Cliquez sur l'un des motifs de point de la console.
Utilisez la loupe pour agrandir le motif de point et observez qu'il est là.
**
Obtenir de l'aide
Le meilleur endroit pour obtenir de l'aide est en lisant le manuel d'utilisation. Cliquez sur le lien du manuel de l'utilisateur dans le logiciel pour lire les instructions détaillées illustrant chaque fonction du logiciel.
Étant donné que ce logiciel est maintenant distribué gratuitement, je ne peux pas répondre aux questions individuellement. Veuillez vous rendre au groupe de soutien de Journal Six si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour utiliser le logiciel.
**
Yahoo fait partie d’Oath. Serment et ses partenaires ont besoin de votre consentement pour accéder à votre appareil et utiliser vos données, notamment votre position
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
RssE 6000 » Journal six est maintenant offert gratuitement Logiciel pour créer des patrons et des dessins - Langue Anglais  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie