Visiteurs: 237243
Aujourd'hui: 32
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 06/08/19 à 09h24 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/19
Messages: 31
Lieu: Rekkem
Bonjour,

Comme indiqué sur ma présentation, il me semble que la machine n'est pas complète.
Concernant les abaisseurs, j'ai des noirs, bleus et blancs. Aucun rose.
La machine est installée en 4 couleurs. J' ai donc 4 becs-fils en forme de tige., et un support à droite. Néanmoins, le support du chariot arrière me semble bloqué. Pas moyen de retirer le bec- fil installé dedans qui doit s'ouvrir comme une pince. Je n'ai pas non plus retrouvé de mode d'emploi de cette partie du chariot.
Pour les pieds, j'ai eu le malheur de les acheter sur eBay à un prix exorbitant...
____________________
Je n'ai pas assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai envie faire. C'est chouette d'avoir des passions !

pm    
   Le 06/08/19 à 18h27 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour,

Côté abaisseurs, je crois que les blancs remplace les orange. Je n'ai pas vue d'abaisseurs roses dans la documentation mais peut-être qu'il y en a eu de cette couleur pendant un moment.

Le blocage de la pince du bec fils indique la machine a besoin d'un bon nettoyage.

Lorsque j'ai trouvé ma Duomatic 80 verte, j'ai du la nettoyer à fond. Un bon mois de mécanique et quelques remplacement de pièce plus tard, elle fonctionne très bien.

Voici un document qui m'a beaucoup aidé pour l'opération nettoyage et il s'agit du PASSAP rose.

http://knittsings.com/wp-content/uploads/2008/04/deep-clean-passap-duomatic.pdf
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 07/08/19 à 18h50 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/19
Messages: 31
Lieu: Rekkem
Merci beaucoup !
____________________
Je n'ai pas assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai envie faire. C'est chouette d'avoir des passions !

pm    
   Le 08/08/19 à 15h10 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Il me semble que les abaisseurs de couleur blanche sont apparus avec les E 6000 et -économie de fabrication sans doute- ils ont équipé aussi les dernières Duomatic.

Les Passap roses avaient d'origine trois sortes d'abaisseurs : roses, noirs et bleus.
Avec la Duomatic 80, les abaisseurs roses sont devenus oranges, pas de changement pour les abaisseurs noirs et les abaisseurs bleus sont devenus optionnels.



Edité par maya452 Le 11/08/19 à 07h21
____________________
:)

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie