Visiteurs: 237554
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 14/04/20 à 17h47 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais je visite le forum de temps en temps.

J'ai toujours beaucoup de travail, encore pour six mois environ. Et non ce n'est pas une prison, j'aime bien ce que je fais en ce moment, même si je m'ennuie du tricot et que j'ai hâte d'être de retour parmi vous.

Le confinement, c'est difficile pour tout le monde et ici c'est particulièrement vrai pour les résidences des personnes âgées.

En attendant, tous mes souhaits de bonne santé à tous.



Edité par Solaine Le 14/04/20 à 17h48
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 14/04/20 à 23h30 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/02/17
Messages: 48
Lieu: CHERAUTE
Merci Solaine !

Les fêtes de Pâques étaient bien différentes cette année... pas de repas de famille, pas de visites. Mais j'ai conscience qu'en ce qui nous concerne, nous avons de la chance. Vivant à la campagne, les conditions de vie imposées par le confinement ne sont pas difficiles.
En plus notre région est relativement épargnée. Nous pensons très forts à tous ceux dont la situation est plus difficile, à ceux qui souffrent de ce vilain virus, à ceux qui le combattent et à ceux qui continuent à travailler.

De mon côté, la CCI du Pays Basque a fait un appel aux couturières pour confectionner des masques, je pense qu'à partir de la semaine prochaine j'abandonnerai le tricot pour en faire. J'attends les directives et le matériel pour commencer, le prototype est en cours d'examen par l'AFNOR.

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie