Visiteurs: 236453
Aujourd'hui: 25
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 04/05/20 à 22h07 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/05/16
Messages: 8
Lieu: JOUE LES TOURS
bonjour à toutes et tous,
j'ai acheté une machine en décembre dernier et il y a dans les accessoires un form computeur. je l'ai installé mais quand j'ai voulu mettre le porte aimant dans la tige en métal prévue pour l'insérer, le bas du porte aimant qui est en plastique s'est cassé en morceaux, et donc il ne tient pas.
quelqu'un aurait il cette pièce de remplacement ou saurait me dire comment en trouver une ou même comment la réparer !,
merci d'avance,
____________________
SHAMBALLA

pm    
   Le 04/05/20 à 22h35 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonsoir,
J'ai perdu le mien !
Je l'ai remplacé par un aimant que j' ai fixé sur une équerre. Le tout tient avec de l'adhésif de façon à ce qu'il passe bien devant le form computer. Et ça fonctionne !


mumdo

pm    
   Le 05/05/20 à 11h06 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/05/16
Messages: 8
Lieu: JOUE LES TOURS
super bonne idée, je vais essayer de faire comme ça, surtout que j'ai un aimant en forme de lingot qui pourra très bien faire l'affaire. Merci beaucoup :lol :clap
____________________
SHAMBALLA

pm    
   Le 05/05/20 à 11h07 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/05/16
Messages: 8
Lieu: JOUE LES TOURS
super bonne idée, je vais essayer de faire comme ça, surtout que j'ai un aimant en forme de lingot qui pourra très bien faire l'affaire. Merci beaucoup :lol :clap
____________________
SHAMBALLA

pm    
   Le 05/05/20 à 14h56 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Mumdo c’est génial et merci ? C’est une récup ? L’aimant est la partie noire?, il est assez gros et il n'interfère pas sur les autres pièces? Il est fort écarté du Form ? Et ça fonctionne comme ça ?stupide question ?
Je suppose que tu l’abaisses pour faire avancer le computer

J’ai un autre problème j’ai deux F computer avec les aimants mais n’avancent plus et ils fonctionnent manuellement quelqu’un saurait- il me conseiller ?,Merci
Bon tricot Amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/05/20 à 08h53 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Oui, c'est de la récup' , un aimant d'une moustiquaire de porte . Je le laisse toujours en place sur le chariot . Je l'ai fixé de façon à ce qu'il passe à environ 0,5 cm du Form Computer.
mumdo

pm    
   Le 06/05/20 à 14h14 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour mumdo,ha oui super! système D. Et facile et pas cher à trouver dans un magasin bricolage.
Si c'est ok pur toi? je vais ajouter la photo et ton commentaire dans " Fiches techniques " un grand merci pour le partage
Amitiés Yolaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie