Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 31/05/20 à 11h20 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/05/20
Messages: 3
Lieu: Paris
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre site, je m'appelle Sophinka, j'ai 34 ans et suis passionnée non seulement par le tricot mais aussi par d'autres travaux d'aiguilles, à tel point que j'en ai fait mon métier. En effet, je suis modéliste pour une belle maison parisienne, je réalise des vêtements pour la femme en chaine et trame (en tissu, par opposition à la maille!).

Le tricot reste une passion dévorante que j'exerce à la maison :)

J'ai découvert les machines à tricoter il y a quelques années maintenant, j'utilise une singer MT624, que j'aime beaucoup mais qui selon moi a le défaut de fonctionner avec des poids pour maintenir l'ouvrage en cours : je trouve que cela n'est pas optimal, le tricot perd beaucoup de sa souplesse.
Je suis donc très enthousiaste de voir qu'il existe des machines comme les Passap qui fonctionnent différemment, sans les poids! J'ai donc hâte d'essayer de travailler sur l'une d'elles, et suis par conséquent à la recherche d'une machine, je crois que la Passap Verte me conviendrait le plus pour commencer ( si vous en avez une à vendre, je suis très intéressée! ).

Et je suis ravie de trouver tous les conseils et le soutien qu'il me faudra pour la prendre en main sur ce site incroyable!


Merci pour votre accueil!
Sophinka
____________________
Sophinka

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie