Visiteurs: 236448
Aujourd'hui: 20
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 18/06/20 à 09h40 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/06/20
Messages: 6
Lieu: Fleurbaix
Bonjour à Tous,

je m'appelle Claudia et je vous remercie d'avoir accepté ma demande d'inscription… Cela fait quelques mois que je vous lis en silence et que j'apprends déjà énormément avec vous.

Voilà que je m'apprête à récupérer une 6000 avec moteur, changeur de couleur x4 et meuble, et je voudrais bien déménager le cœur tranquille… car je n'imagine pas que soit une bonne idée de transporter l'ensemble monté dans l'état… mais peut être je me trompe…

Est-ce que quelqu'un pourrait m'illuminer ?
S'il faut démonter, j'avoue que même en ayant de l'expérience avec des machines à tricoter, je suis absolument débutante avec la Passap, et je ne voudrais pas faire des bêtises par ignorance :-(

Quelle serait la bonne solution ?
si démonter, dans quel ordre ? Il faudrait des outils spéciaux, ou seulement avec l'aide de nos mains est suffisant? J'ai vu le vidéo montage que circule par YouTube, mais dans le sens inverse, après des années d'immobilité… pensez vous qu'il faudrait quelques outils ?

Je vous en remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Enchantée de faire votre connaissance. Bonne journée à Tous,

Claudia, 62

pm    
OLD
   Le 22/06/20 à 16h05 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour Claudia et bienvenue sur le site


La machine par elle-même est lourde.

Pour la 6000 il vaut mieux démonter, quand elle est sur pieds et sans meuble.

Puisqu'elle est dans un meuble il est bien possible de la déménager sans démonter.
Bien caler à l'intérieur du meuble (avec des chiffons) déménagement rime avec astuces alors ..... Caler et fixer la fermeture du meuble avec des sangles afin d’éviter l'ouverture du couvercle de meuble.
Chariots, console, petits accessoires bien attacher le tout il n'y aura pas de risque, je suppose que le moteur est à part la machine.
Positionner Le moteur en mode transport (dans son mode d'emploi) c'est-à-dire la tige à gauche.
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 26/06/20 à 11h55 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/06/20
Messages: 6
Lieu: Fleurbaix
Merci Méga Maille pour votre réponse…

Maintenant, il me reste le nettoyage !

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie