Visiteurs: 236450
Aujourd'hui: 22
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 05/10/20 à 09h13 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Alors ! Passapiens Passapiennes que ce passe-t-il ?, J’espère que vous allez bien ? Je croyais qu’avec le confinement il y aurait eu beaucoup de mouvement que vos machines auraient chauffés et avoir des photos bien non le silence complet Les été ont toujours étés plus calmes mais jamais si longtemps et silencieux Heureusement il y a beaucoup de visiteurs mais malgré quelques inscriptions pas d’interventions .Je vous demande une faveur à tous et toutes de faire un petit coucou Je sais qu’il y a beaucoup de membres de longues dates qui suivent toujours le forum ça ferait tellement plaisir d’avoir un petit signe
Merci toute mon amitié Yolaine

pm    
   Le 05/10/20 à 18h46 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 76
Lieu: caen
Bonjour à tous,
c'est vrai en cette période maussade, je manque d'inspiration.
Je pense que l'hiver approche et je vais relancer la machine pour l'instant je suis sur les tours de cou à la main c'est sympa aussi.
Bonne continuation à tous et au plaisir de visionner vos magnifiques ouvrages.
A bientôt.
____________________
[b][/b]

pm    
   Le 07/10/20 à 18h45 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/02/17
Messages: 48
Lieu: CHERAUTE
Coucou !

J'ai continué la réalisation de layette sur ma machine mais des petites choses modestes. En fait j'ai refait des ouvrages déjà réalisés quand j'essaye d'innover ça ne marche pas toujours...

J'avais des projets plein la tête pour cet automne mais une fracture de l'épaule a freiné mes initiatives. La douleur s'estompant, hier j'ai refait des essais sur ma machine, c'est un peu galère avec une seule main vraiment opérationnelle mais ça me permet de ne pas oublier mes petites connaissances.

Je tricote à la main aussi, moins rapidement qu'en temps normal mais ça me permet de ne pas trouver les journées trop longues.

J'espère que tous les membres du forum monde vont bien, nous vivons des temps bien bizarres....



Edité par eliane64 Le 07/10/20 à 18h48

pm    
   Le 07/10/20 à 20h07 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Saluts,

Personnellement j'ai essai les jours pour un gilet, mais les testes ne mon pas plus.

Après avec la chaleur j'ai fait de la couture.

Et actuellement je tricot a la machine un pull sur mesure.

Mais j'ai plein d'idée pour l'hiver, un pull marinière à domination de Bordeaux avec du bleu marine, un plastron pour les épaules, des chaussettes, des guêtres, ...

Mais le temps me manque cruellement.

En espèrent que vous allez bien.

pm    
OLD
   Le 07/10/20 à 20h43 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour à vous tous , :lol

Super de vous voir faire un petit tout sur le forum , et parler de vos projets , merci de nous donner de vos nouvelles .
Les habitudes reviennent et de beaux projets vont revenir sur le site.

Bon automne à vous tous, les laines seront vite de retour sur nos machines.
Heraiz fais nous voir tes projets .

OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 07/10/20 à 21h48 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir vraiment heureuse d'avoir des nouvelles MERCI j'espère avoir plein de réponse J'espère que nos administrateurs ne m'en voudront d'occuper ce forum pour un mouvement amicale
Toutes mon amitiés à vous tous et toutes Yolaine

pm    
   Le 11/10/20 à 00h30 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour à Toutes et à Tous,

Toutes les initiatives pour animer le forum sont les bienvenues, ce site a pour but de permettre de vous exprimer, profitez en, en le faisant vous justifierez l'investissement et le temps passé à la mise en place et la maintenance du site. (Olivier et Thierry)

Il faut également souligner le travail colossal de Yolaine (0497denise73) pour financer un espace permettant le stockage de toutes les notices PASSAP, qu'elle a patiemment rassemblé et mis à la disposition de Tous, dans l'onglet "Bibliothèque". Merci à Toi, Yolaine, pour cela.

Il est vrai que d'observer cet espace vivre et de voir les réalisations des membres apporte une récompense à tout ce travail.

Amicalement, l’Équipe d'Administrateurs.

pm    
   Le 11/10/20 à 17h50 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour et merci à vous trois de procurer et d’organiser cet espace d'entraide en plus de vos occupations qui vous prennent beaucoup d'heures d'attentions toutes ma reconnaissance et mon amitié et bisous à Colette

pm    
   Le 15/10/20 à 13h28 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/01/18
Messages: 1
Lieu: Paris
Bonjour,
Un chaleureux salut de Paris !
Je viens souvent consulter le forum et je remercie toutes celles et tous ceux qui le font vivre.
C'est une mine d'informations qui me sert très souvent.
Amitiés passapiennes.
Nicolas
PS : j'ai une Duomatic 80, que j'adore. J'aimerais bien passer à une e6000 mais pas simple d'en trouver une ;-)



Edité par grblt Le 15/10/20 à 13h29

pm    
   Le 15/10/20 à 15h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Merci de vos coucous et présences merci à grbit serais -ce abuser de vous demander de mettre des photos de vos ouvrages cela encourage toujours Merci bonne journée à vous tous et toutes
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 17/10/20 à 20h40 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/19
Messages: 31
Lieu: Rekkem
Bonjour à vous,

J’ai toujours ma duomatic, je n’ai eu le temps de rien cette année, j’espère prendre le temps de m’y mettre en 2021. J’espère que tout le monde va bien et que votre moral est bon !!
____________________
Je n'ai pas assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai envie faire. C'est chouette d'avoir des passions !

pm    
   Le 28/10/20 à 16h57 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 29
Lieu: 34
Coucou à tous et toutes.

Ce site est bien précieux pour les passionnés des machines Passap, plein de bons conseils et animé par la convivialité.
J'espère reprendre ma machine quand mon temps libre me le permettra.

Amitiés à tous et toutes.

pm    
   Le 05/11/20 à 21h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir et Merci à vous d'avoir donnés signe de vie ça fait plaisir ça nous rends vivants surtout avec ce qu'il se passe dans le monde actuellement les tornades tremblements de terre la maladie j'espère que personne n'a été touchés pas ces désastres revenez-nous vite sur ce forum
je vous embrasse Yolaine

pm    
   Le 09/11/20 à 12h43 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/15
Messages: 38
Lieu: Fresnes
Bonjour à toutes et tous,

Un petit coucou pour vous, Forum passap.
Beaucoup de travail ou télétravail ... rien n'a été est simple.
Année 2020 difficile avec souvent le moral dans les chaussettes ....
car j'en ai fait beaucoup, des simples, des jacquard , avec la déco etc...
réalisations réussies qui me satisfont en ces périodes si troublées.
Un havre de paix ma machine, mon refuge ou il en ressort des bonnes chaussettes bien chaudes.
J'ai très peu le temps de vous écrire et pas grand chose à vous dire car je ne me suis pas diversifié techniquement dans des ouvrages spécifiques.
Je prend toujours le temps de vous lire et toujours avec grand plaisir.
Que votre savoir est précieux et que de disponibilité de certaines pour que tout cela se transmette !
Merci Yolaine, OLD, Denise, Colette.....François, Paul et les autres
Prenez soins de vous , bon CONFITRICOTEMENT
Amitiés
Papate
____________________
papate

pm    
   Le 16/11/20 à 22h54 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/11/20
Messages: 4
Lieu: La Roche sur Yo...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'en suis ravie. J'ai récupéré une passap duomatic GS avec color et déco sans les feuilles perforées (d'ailleurs où puis-je les trouver ou des vierges car j'ai la perforatrice aussi) ainsi qu'une Big Phil, Tout cela de ma grande tante que j'adorais. Il y a aussi un moteur Electra 2000 mais il me manque les prises. J'espère réussir à les remettre en route. J'en serais tellement fière. Je suis passionnée de loisirs créatifs surtout la couture et le dessin mais je rêve de tricoter depuis des lustres. Depuis toute gamine, je rêvasse devant ces machines et j'ai hâte de produire mes 1ères réalisations. Pour le moment, j'essaie déjà de comprendre le vocabulaire et la façon dont je peux mettre en route la passap.
D'après ce que j'ai compris, c'est la même que la duomatic S, c'est bien ça ? j'ai la notice de la duomatic 80 et S ainsi que celui du déco et du color. En virevoltant sur le forum, j'ai déjà appris beaucoup de choses mais ça me parait encore être du charabia. Je croise les doigts pour y arriver. Je voudrais déjà me faire un trendy châle mais je n'ai pas trouvé de modèle sur la passap. Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche pour débuter ce serait très gentil.
Bon courage à tous en cette période difficile et belles réalisations.

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie