Visiteurs: 236478
Aujourd'hui: 10
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

sen
   Le 29/01/21 à 16h07 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 29/01/21
Messages: 1
Lieu: Yverdon-les-Bai...
Bonjour,

Est-ce que l'ordinateur de la Passap e6000 peut monter ou descendre les aiguilles de la fonture avant pour faire du fair isles circulaire ? En effet, j'ai une singer Memo II et on est obligé de déplacer manuellement les aiguilles sur la fonture avant pour le fair isles et je serais intéressé par une machine à tricoter qui le fasse automatiquement.

pm    
   Le 03/02/21 à 21h39 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonjour, oui, la passap 6000 sélectionne les poussoirs en regard des aiguilles et le jacquard est automatisé sur la fonture avant. ceci dit, vous ne ferez pas le jacquard en circulaire dans le sens que le chariot arrière ne présente pas les mêmes automatismes.
____________________
sesame03

pm    
OLD
   Le 08/02/21 à 21h27 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour Sen
oui la machine sélectionne les aiguilles sur la fonture avant , et comme Sesame le jacquard ne se fait pas en circulaire .
Pour faire du circulaire jacquard , cela resterait possible en manuel c'est à dire compter les aiguilles les poussoirs continuellement, le jeu n'en vaut pas la chandelle :@ :berk travail fastidieux certainement , je me rappelle avoir fait ça sur une petite robe avec le JAC , tous les fils étaient apparent et non tissés , mais bon , souvenirs souvenirs , c'était sur une duo 80 rose,
...
la 6000 nous laisse de grandes possibilités c'est un grand avantage , LOL :p
Bon tricotage
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie