Visiteurs: 236478
Aujourd'hui: 10
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 13/03/21 à 17h03 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/21
Messages: 62
Lieu: Villeny
Bonjour,
Je possède un form computer « nu », sans l’aimant et je voulais m’en servir mais quand j’entre le programme (par exemple d’un pull raglan du petit livre) j’obtiens toujours à la fin de la vérification err3. J’ai essayé avec plusieurs échantillons et en entrant le programme une taille en dessous mais rien à faire!
Est-ce que quelqu’un saurait me conseiller sur la marche à suivre?
Sinon tant pis, je prendrai les mesures des croquis et sortirai ma calculette !!!
Merci d’avance

pm    
   Le 13/03/21 à 20h23 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
bonsoir,
Voici une réponse page 15 du mode d'emploi du form computer.


Cela résoud-il votre problème ?
Voici une astuce pour utiliser un quelconque aimant ( noir sur la photo) à la place de l' original perdu, placé de façon à ce qu' il passe bien devant le FC. !





Edité par mumdo Le 13/03/21 à 20h32

pm    
   Le 13/03/21 à 22h26 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/21
Messages: 62
Lieu: Villeny
Bonsoir Mumdo,
Oui j’ai lu ce que signifie ce message d’erreur mais je ne comprends pas pourquoi il apparaît. Je n’entre pas de mesures trop petites, je m’en tiens à la taille du modèle! Ça m’enerve de ne pas savoir si l’appareil deconne ou si c’est moi qui fait une erreur.
Sinon pour l’aimant je ne souhaite pas l’installer, juste inscrire la marche à suivre sur une feuille en faisant avancer le programme manuellement.
J’ai vraiment envie d’y arriver car je ne trouve pas de modèles avec une manche montée dans des laines très fines.

pm    
   Le 14/03/21 à 08h18 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Peut-être ici : page 9, les largeurs ne doivent pas être diminuées ( tour de taille, de hanche, de poitrine ).
Avez-vous fait le test proposé par Prélène ? il est dans la bibliothèque.Bon courage !

pm    
   Le 14/03/21 à 09h45 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/21
Messages: 62
Lieu: Villeny
Merci Mumdo! J’ai fait le programme test et je suis fixée, il ne marche pas!!! Enfin si une fois de temps en temps :\'( :\'( :\'(

pm    
   Le 14/03/21 à 13h26 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour,
Sur la notice du Form computer il y a :
Contrôle de la programmation P 11
Erreur 3 : Vous avez introduit un nombre de trop : Appuyez la touche 0 le nombre est effacé
j’espère qu’il fonctionnera car il est bien pratique
bonne journée
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 14/03/21 à 21h36 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/21
Messages: 62
Lieu: Villeny
Merci Yolaine,
Suite à votre message j’ai relu attentivement le mode d’emploi. En fait j’inversais l’ordre de l’échantillon et je croyais qu’il fallait entrer le numéro du modèle (j’avais donc bien un chiffre en trop!)
Maintenant ça fonctionne :top
J’ai relevé les instructions pour un petit pull raglan en 4 ans, je vous montrerai le résultat si c’est concluant
Bonne soirée

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie