Visiteurs: 236476
Aujourd'hui: 8
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 28/06/21 à 15h33 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/04/21
Messages: 1
Lieu: Saint Hilaie de...
:lu Bonjour,
Je fais de belle chaussettes, ou plutôt, je faisais. J'en donnerai volontiers le patron aujourd'hui à qui m'aidera, demain à tous et toutes.
Panne de chariot avant pour ma Duomatic 80, j'ai acheté une Duomatic rose d'occasion. Problème n°1, les fontures sont décalées d'un demi cran, ce qui se traduit par la manivelle de chevalement en 5 et 35 sur un cadran de montre, en positions haute et basse.
Je ne peux pas tricoter normalement ainsi. Que faut-il faire ?
Pour mon chariot à réparer, je désespère de trouver le réparateur. Je suis en Loire Atlantique mais l'expédierai ailleurs si vous m'aider. Une très petite pièce s'en e, outes les mailles de la fonture st échappée comme je tricotais
____________________
;)

pm http://www.passap.fr    
   Le 28/06/21 à 17h35 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonjour Céline937,

Si j'ai bien compris vous avez deux machines à tricoter de la marque Passap, une rose et une 80.

La 80 a le chariot avant qui ne fonctionne pas, quelle en est le souci ?

Et votre rose avec la manivelle à 6 h, votre fonture est normale ( dents alterner) et en position 12 h les aiguillent ne sont pas en dents face à face mais en position transférée. Peut-être que le(s) pignon(s) qui est à l'extrémité gauche, sous la fonture est cassé.

Fait un click droit sur l'image et ouvre l'a dans un nouvel onglet pour mieux voir.



Agréable fin de journée.

Herraiz



Edité par Herraiz Le 28/06/21 à 17h36

pm    
OLD
   Le 04/07/21 à 11h19 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour ,
As tu résolu le problème de chariot ?
envoi un MP on en parle
J'ai un chariot si cela peut te convenir ,
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie