Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 31/07/21 à 08h29 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/01/16
Messages: 10
Lieu: Mazan
Bonjour à toutes,

Après plusieurs années sans moteur suite à la rupture de la courroie, je viens de découvrir une vidéo (en anglais) qui explique pas à pas le démontage et le remontage du moteur Electra 3000A. Et miracle, grâce à elle, j'ai réussi à changer la courroie et à refaire fonctionner correctement le moteur.
Voici le lien de cette vidéo précieuse pour tous ceux qui ont ce problème (ou d'autres nécessitant de changer des pièces de ce moteur)
https://www.youtube.com/watch?v=QbCyoCVXuNM

Bonnes réparations!

pm    
   Le 31/07/21 à 14h03 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour tous et toutes, Merci Mandoline c’est super ! Avec votre accord je mettrai le lien dans la Bibliothèque dans « Fiches techniques »
J’ai visualisé la vidéo c’est vraiment tout démonter un conseil surtout faites un plan de chaque étage bien numéroter les broches et où elles vont et dans quel ordre Séparer les plaques et broches à chaque étage et les vis pour ne pas en avoir de trop en remontant :gne Et si possible faites des photos avant de démonter chaque étage
Aussi la vidéo vous savez avoir le sous-titre en Français c'est vraiment très intéressant encore merci
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 01/08/21 à 15h14 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/01/16
Messages: 10
Lieu: Mazan
Bonjour Yolaine, bonjour à tous,

Oui bien sûr vous pouvez mettre ce lien dans la bibliothèque.
A noter également que sur youtube il y a plein de tuto pour le fonctionnement, les conseils, l'entretien etc.. des machines à tricoter Passap et en particulier la E6000. une mine!
Bon tricot!
amitiés
Mandoline

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie