Visiteurs: 236460
Aujourd'hui: 32
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssCOLOR » Support bec fil  «  1  2 
   Le 07/09/21 à 11h12 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Reprise du message précédent

Bonjour Monette, Bonne chose quand même que la mâchoire fonctionne .C'est bien quand le chariot est à droite qu'il bloque ?,Avez- vous regardé? il y a une allonge pour le changement de couleur il est peut-être dévissé un peu où un peu bougé il doit être bien dans la continuité de la plaque de la machine Passez le chariot lentement en contrôlant l'endroit où il se bloque pour voir ce qui se passe Une déformation de cette allonge? ?Amitiés Yolaine

pm    
   Le 07/09/21 à 18h13 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonjour a tout(e)s,

Je pense la même chose que toi Denise. Mais je me demande aussi si l'allongé qui est sur ça machine et le bon modèle. Il y a celui pour deux becs, est j'ai un doute si pour les quatre il n'y en a pas un différend. (un qui irait avec les doits en métal et un autre avec les doits en plastique).

Bonne soirée

Herraiz

pm    
   Le 15/09/21 à 07h59 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/07/21
Messages: 12
Lieu: montlucon
bonjour, merci pour vos reponses. j'ai verifie en effet que le support du deco a une toute petite "marche' avec la fonture. Pouvez vos m'indiquer quel est la "vis" à serrer pour le remonter en alignement de la fonture ?
merci encore
____________________
;) ;)

pm http://www.passap.fr    
   Le 18/09/21 à 19h45 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonsoir Monette,

Je suis désolé, j'avais vu votre message mais j'ai oublié de répondre.

Pour la ou les rallonge(s) du Color 2 ou 4. Il y a sûr charque fonture dessous, 2 longues visses de chaque coter qui permet de tenir la (les) rallonge(s) en place avec des écrous. Il faut les resserrer, et où les enlever pour les remettre si cela a été mal mit.

Bonne soirée.

Herraiz



Edité par Herraiz Le 18/09/21 à 19h47

pm    
   Le 04/10/21 à 13h31 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/07/21
Messages: 12
Lieu: montlucon
Merci Herraiz de vos conseils : le chariot arriere ne se bloque plus . Cependant il reste un probleme avec le color : le chariot passe bien, la pince s'ouvre mais ne prend pas le bel fil . avez vous une idee de ce qui ne marche pas ?
merci !
____________________
;) ;)

pm http://www.passap.fr    
   Le 04/10/21 à 18h51 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir, Il ne prends pas le bec fil !et le bec reste en place? où il se décroche? le bec fil est peut être mal placé dans les crochets trop haut

pm    
   Le 05/10/21 à 13h14 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/07/21
Messages: 12
Lieu: montlucon
il ne prend pas le bec fil et le bec fil reste en place. J'ai verifie les becs fils sont bien positionnés .
Je vais prendre des photos et vous les envoyer
merci pour votre aide !
____________________
;) ;)

pm http://www.passap.fr    
   Le 05/10/21 à 18h56 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
bonjour,
j'avais proposé une solution dans un post intitulé " bec fil sauteur ". à taper dans " recherche "

mumdo

pm    
RssCOLOR » Support bec fil  «  1  2   

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie