Visiteurs: 237551
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 07/11/21 à 16h25 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 76
Lieu: caen
bonjour à tous
je reprends un essai sur la duo 80 dans la documentation passap duo 80 page 72 le premier modèle de point en rouge.
je n'arrive pas à transférer les mailles avec le U80
je ne sais pas si je dois augmenter la grandeur maille tous les 2 rangs.et si je dois positionner la manivelle à 9h00.
avez vous un autre points similaire qui serait plus facile. j'utilise un coton fin.
bonne journée.
____________________
[b][/b]

pm    
   Le 07/11/21 à 19h24 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonsoir Patlaine,

J'avais fait se point avec l'U70. Donc je ne pourrais pas vous aider pour les commandes du U80.

Mais pour la fonture vous devez mettre la manivelle à 9 h seulement lors du transférer. Donc le reste du temps la manivelle est en bas. Attention il est possible que votre machine demande d'être mis entre 8 h et 10 h. Tout dépend de son réglage d'usine.

Pour les chariots vous devait augmenter 1 GM chaque 2e rang. Sinon vous pouvez resserres un tous petits peu la GM du chariot AV et augmentez la GM AR d'un numéro. Comme là vous n'avez pas à augmenter tous les deux rang. C'est une technique que j'ai déjà utilisée par contre il faut faire des teste avant pour trouver les bonnes GM.

Pour les autres points je vous conseille le petit catalogue dédier aux us70, les cartes Deco ou les catalogues de modèle Passap.

Agréable soirée.

Herraiz

pm    
   Le 07/11/21 à 20h08 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 76
Lieu: caen
Merci pour votre réponse rapide, je prends note de votre astuce pour la grandeur maille qui va simplifier toutes les manipulations de ce point.
Bien cordialement.
____________________
[b][/b]

pm    
RssRéalisations » Doc passap duo 80 page 72 u80 ou point?  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie