Visiteurs: 236440
Aujourd'hui: 12
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 07/01/22 à 20h43 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/21
Messages: 62
Lieu: Villeny
Point hui
Bonjour à toustes,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleine de bonheur et de tricots!

J’aimerais faire une écharpe avec ce point en photo (celui du bas). J’ai trouvé une GM qui me convient, l’échantillon est correct, le problème réside dans le montage: je n’arrive pas à commencer proprement.
Est-ce que vous pourriez me renseigner ?

Merci d’avance

pm    
   Le 08/01/22 à 08h26 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour
Meilleurs voeux et bon tricot à tous.

Pour ce point , je choisirais le montage pour côtes 1/1. Ensuite on déplace les aiguilles comme indiqué par le schéma.
mumdo

pm    
   Le 08/01/22 à 16h07 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour ,J'ai tester directement la pose 3/3 le même montage que 2/2 (tour de manivelle) M sautées Le Mont côte1/1 et de 2/2 beaucoup de manipulations pour placer les M. C'est le mont de la côte Bonneterie toutes les aig qui est le plus simple voir l'avis de Morgane sur le bord fini
je pense montage circulaire fermé ne faire que 2 r et commencer le dessin où se servir d'une bande de tricot perdu en jersey et placer les Maille du dessin mais ne faire que 2 R sans les poussoirs je vous laisse tester désolée j’ai difficile j’ai une tendinite dans l’épaule on doit ponctionner
J'espère vous avoir aidée si vous avez d'autres façons elles sont les venues
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 08/01/22 à 19h35 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/21
Messages: 62
Lieu: Villeny
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En fait j’ai réussi aujourd’hui en faisant un montage circulaire sur toutes les aiguilles, puis j’ai déplacé les mailles sur les aiguilles voisines pour respecter le schéma.
Je vais mettre une photo

pm    
   Le 08/01/22 à 19h37 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/01/21
Messages: 62
Lieu: Villeny

pm    
   Le 08/01/22 à 21h51 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Super c'était bien mon avis mais il faut les poussoirs derrière aussi Mais oui :d vous les avez pour faire ce dessin il les faut :siffle Et j'ai plus su faire d'essai :top

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie