Visiteurs: 237982
Aujourd'hui: 37
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 31  32  33  »

Recherche U100E


Je recherche éventuellement un U100E


Merci

   Le 01/10/12 à 11h27 Discussions Générales » Deçu

Filounette


Si j'ai bien compris les questions ont été posées sur un autre site, c'est pas grave.


Mais reposez vos questions sur ce site et vous aurez des réponses


J'ai eu 3 machines 6000 et maintenant j'ai une ERKA je comprends que ayant fait linverse vous soyez déboussolée.


La 6000 ce n'est pas un cheval de course, il faut vous y habituer tranquillement, faire beaucoup d'échantillon avant de faire un pull en vous servant des modèles préparés avec tous les codes.


Bon courage et patience


André

   Le 01/10/12 à 08h26 Discussions Générales » Deçu

deçu ?


Bizarre, je ne suis pas concerné MAIS je suis surpris le 29 un merci et ça maintenant ce site a toujours aidé, vous devez avoir un problème pour vous exprimer, de toutes les façons un début avec une 6000 est très simple avec la notice les demandes ne peuvent être que pour des faits précis.


Bonne journée


Boulayant

   Le 14/10/11 à 07h53 Réalisations » Ensemble

Bravo + E6000


Beau travail bien sur, je veux juste ajouter à l'attention des nouvelles E6000 ce commentaire:


Les grilles de travail de ces patrons conviennent aussi pour votre machine, il vous suffit de numéroter les lignes et de remplir bien sur les lignes vides, toutes les grilles y compris les grilles de chez Singer ont été faites avec le mème programme comme les grilles Form Computer.


Amicalement


André

RE: je suis de l'yonne


Le plus simple si ce n'est la seule solution et si vos modèle sont sur papier, c'est un SCSCANNER et ensuite envoyer sur internet


Autre solution Si , c'est toujours sur papier, des photos copies que vous pourriez envoyer par la poste à quelqu'un qui à un scanner et qui le fasse pour vous.(Éventuellement je peux vous aider)


Autre solution faire une liste de ce que vous voulez proposer et les intéressés pourraient se mettre en relation avec vous pour recevoir une photocopie et peut être que ces personnes pourraient ensuite les mettre sur ce site


Amitiés


André

Pourquoi


A la demande j'ai compris que vous vouliez que l'on indique : SI VOTRE PAYS N'EST PAS DANS LA LISTE VOTEZ "O AUTRE"


Le mien FRANCE est noté dans mon profil je n'ai donc pas répondu.


Ma région c'est "Lorraine" et 57220 je l'ai rajouté dans mon profil


Je vote donc pour compléter la quantité de Passap en France, peut etre que la répartition géographique aurait eu aussi un intéret


Amicalement


André

   Le 09/02/10 à 00h02 Réalisations » Enfin terminé

RE: S U P E R B E


Formidable, j'avoue me sentir incapable d'avoir cette patience, vraiement un beau travail


André

Le montage


Je suis surpris, vous n'avez pas de notice ? Si c'est le cas renseignez vous pour être épanné.


J'ai bien aimé votre pull


André

   Le 28/03/10 à 11h51 Fournitures » C'est COTON

c'est COTON


Je cherche du coton à tricoter pour des petits pulls d'été. A part phildar vous en avez utilisé qui ne casse pas, qui ne soit pas trop raide, pas trop gros, ni trop mince , si vous savez dites le moi


Merci de votre aide car je trouve que c'est COTON à trouver.


Amitiés


André

Suite form computr


la fiche 116 magmaille avec vos chiffres échantillon est correcte


86 mailles 21 rangs de cotes au 22eme jersey 73 rangs emmenchures -4 -3 -2 -1


ce qui est plus normal que -8 et -2 ensuite 38 rangs et épaules -9 -9 total 144 rangs.


Vous devez avoir une erreur dans les chiffres que vos recopiez


Bonne journée


André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 31  32  33  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur