Visiteurs: 237905
Aujourd'hui: 22
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 
   Le 06/03/12 à 21h37 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 100 Notice

U100 notice


Un grand merci pour ce précieux document.

RE: form 6000 Bizness


Un petit passage pour te remettre un grand merci pour l'explication que tu as eu la gentillesse de me donner le 14 avril. Je vais conserver précieusement ces renseignements mais entre-temps, j'ai réalisé un premier pull, sans le programme forme. Il n'est pas trop mal réussi pour une première . Je dois encore le monter pour apprécier le résultat final. Je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment, 1001 autre chose à faire mais je reviens dès que possible. A bientôt et encore merci à tous de m'avoir aidée, je commence à bien m'en tirer avec ma passap e6000, et je crois qu'elle va devenir une de mes grandes amies.

RE: form 6000 Bizness


Je confirme Vous êtes irremplaçables Et j'adore le commentaire de passap62 à propos de son chapeau. Merci Boulayant pour la grille Versailles anthracite. Je vais donc faire un essai ce soir, en vérifiant la mesure de mon échantillon 40mailles /40rangs


Mais comme je n'ai pas l'habitude de faire des choses que je ne comprends pas bien, je reste à me poser la question ...... à quoi correspondent les autres chiffres repris sur la grille ???? Par exemple


ligne 3 113 hauteur, en mm d'un échantillon de 40rangs Ok j'ai l'explication


ligne 4 149 largeur en mm d'un échantillon de 40 mailles Ok j'ai l'explication


ligne 7 70 le tour de taille complet Ok j'ai l'explication


ligne 9 100 hauteur des côtes en mm pour échantillon 40 rangs Ok j'ai l'explication


ligne 15 64 recopier la ligne 14 sans se préoccuper des mesures de poitrine


Que représente la ligne 14 ????


Ligne 18 46 longueur en cm , mais quelle longueur ?


A quoi correspondent les autres chiffres pré remplis pour ce modèle Versailles anthracite ?


C'est-à-dire : pour I (1,101) (2,161) ( 5 ,88) ( 6,70) (8,195) (10,7) ( 11,3) ( 12,38) ( 13,88) ( 14,64) (16,22) ( 17,46) ( 19,105) ( 20,7) ( 21,128) (22,161) (23,162) (24,146) (25,7) (26,146) (27,187) (28,140) (29,0 indique à l'ordi que tous les chiffres sont introduits.)


Et tout en écrivant mon texte je me dis : Je parie que j'ai la réponse devant les yeux mais comme je suis myope.................................. Hooooooooooo la belle excuse Et je n'oserai pas parier que je vais manger mon chapeau !!!


Merci encore de votre gentillesse et de votre disponibilité. En m'inscrivant sur ce site, je n'imaginais pas que je rencontrerais des gens si accueillants Un tout gros bravo et à bientôt,


Agnès

à l'aide pour programmer mon computer sur ma E6000


Voilà des jours que je passe à essayer de comprendre le fonctionnement du programme forme de ma passap E6000 Je ne comprends pas bien la marche à suivre .malgré que j'en ai trouvé une ,j'avoue je ne sais plus dans quelle rubrique tant je fouille dans la caverne d'Ali baba que représente ce forum en or massif


Comme je possède le livret form computer I je me permets de vous soumettre les chiffres que j'ai mis dans les cases pour réaliser le modèle de la page 25 taille 128. L'échantillon mesure 181mm pour 40 rangs et 148mm pour 40 mailles


Suis-je sur la bonne route ???? J'ai aussi trouvé une explication pour un pull homme mais comme je n'en ai pas !!!!! ( d'homme, ........ mais j'ai bien des pulls) je trouve dommage de gaspiller de la laine pour faire un essai dont je ne saurais rien faire.


Pouvez vous m'aider ????Un grand merci d'avance



à l'aide pour programmer mon computer sur ma E6000

bobinoir à cônes


Il n'y a pas longtemps, je n'utilisais que ces bobinoirs à cônes, et comme j'avais eu le même problème que toi, j'ai du faire attention à la façon de transférer la laine de sa pelote vers le bobinoir. Ne vas jamais jusqu'au bord du cône laisse par exemple 3cm à partir du bord jusqu'au départ de la laine et tâche de faire un remplissage uniforme. Si tu as très peu de laine au bout du cône côté moins large, à un moment effectivement, tout se déglingue et bonjour les dégâts. Et rien ne t'empêche de ne bobiner que 50 grammes par 50 grammes si tu vois que c'est trop rempli. Mieux vaut agir ainsi que de se trouver avec un mouton entier à peigner Lol

   Le 01/05/12 à 22h54 Discussions Générales » Porte bonheur

RE: Superbe


Il me reste quelques minutes pour vous offrir aussi quelques brins de muguet porte bonheur. Je le fais avec grand plaisir.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6   

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur