Visiteurs: 237987
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »

est-ce que je comprends bien?


quand vous dites "à part la couleur et les poussoirs", est-ce que ça veut dire que les poussoirs ne sont pas les mêmes(j'ai justement un problème de poussoir sur la fnture arrière)? et de quelle couleur parlez-vous?


Merci!


andrée

pièces détachées


Bonjour à tous!


Quelqu'un pourrait-il me dire si une passap duomatic peut servir de pièces détachées pour une E6000? (talons déiaguilles, aiguilles, etc...)Merci d'avance!


Andrée

RE: Picto


c'est la même chose! Chez Passap le chariot s'appelle Picto , mais c'est pour faire des motifs Intarsia (avec autant de couleurs que l'on veut sur un même rag)


Andrée

RE: Picto


On peut faire des choses merveilleuse, mais il faut accepter d'y passer du temps... beaucoup de temps! J'ai bien du mal à ne pas céder à la tentation d'aller vite, en choisissant des points plus rapides que l'intarsia; par contre, à chaque fois que j'ai fait un pull en intarsia (il y a très, très longtemps!), ça a été un franc succès et ils ont été portés longtemps. Je vais donc m'y remettre! C'est la bonne résolution du jour!


Andrée

Picto


Merci beaucoup! Je vais essayer de faire de beaux dessisn avec! C'est vraiment gentil


Andrée

   Le 05/11/10 à 08h13 Réalisations » Nouvel essai

ravissant


cette petite robe est vraiment ravissante, bravo!


Andrée

   Le 28/02/13 à 16h11 Réalisations » Et voilà le travail

RE: motif


Oui, je suis intéressée par le motif, bien que je ne sais pas , ensuite, comment l'utiliser: faut-il le passer dans le scanner de la E 6000?


Andrée

   Le 28/02/13 à 09h58 Réalisations » Et voilà le travail

fantatsique!


Il est vraiment beau! le modèle est original: belle créativité!Bravo


Andrée

   Le 02/03/13 à 12h19 Réalisations » Et voilà le travail

RE: catalogues


Merci! J'ai troué tout de suite, génial: c'est une mine! Merci à ceux qui ont scanné, c'est un énorme travail.


Andrée

   Le 02/03/13 à 08h45 Réalisations » Et voilà le travail

RE: catalogues


Sans doute pas très dégourdie, je n'arrive pas à trouver où sont ces catalogues sur le site? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me mettre le lien?


Merci d'avance.


Andrée

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur