Visiteurs: 237928
Aujourd'hui: 8
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: pièces passap


bonjour,


Merci de m'avoir signalé cette vente, mais j'y suis sur ebay, et l'ennui est je ne suis pas la seule. une gentille dame du site m'en a proposé gratuitement et j'ai donc accepté.


bonne journée ensoleillée

RE: pièces passap


merci de votre réponse,


pour prélène en Suisse, j'ai les coordonnées, mais pour le Canada, je ne connaissais pas. je garde cela précieusement.


Quant aux salles des ventes, c'est une excellente idée, je n'y avais pas songé, merci.


Il y a aussi Emmaüs, il faut aller les jours consacrés à la mercerie, mais là je n'ai pas testé.


Le tout étant pour moi, de m'équiper à un prix le plus correct possible.


bonne soirée

nouvelle avec une passap duomatic 80 verte


bonjour à toutes et tous,


je suis à la retraite et il faut se trouver un but, des passions, je ne sais pas pourquoi, moi qui disait le tricot à la main : plus jamais .... je me m'y suis remise mais à la machine et je m'éclate... on change au fil du temps et j'ai du plaisir à tricoter pour ma famille.


je suis en possession depuis peu du corps d'une passap duomatic 80, elle avait besoin d'un sérieux nettoyage et je l'ai donc nettoyée avec passion. J'ai déjà une singer la 610 sur laquelle je travaille et deux toyota en réserve, autant dire que j'ai le virus...Bref, je me suis procuré la copie de la notice auprès d'une gentille dame de ce site, il me reste à trouver les abaisseurs, le guide-fil, les bec-fils et quoi d'autre, je ne sais pas...


je pense pouvoir trouver les aiguilles assez rapidement...car il en manque au moins 10, le chariot était bloqué...


voilà, vos conseils et propositions seraient les bienvenus

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur