Visiteurs: 238099
Aujourd'hui: 28
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour,

Grâce à ce forum, à vos belles réalisations, à tous les livres et informations qu'on y trouve, la générosité de tous vos conseils, et avec beaucoup de détermination, j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma passap duo. Il me reste, je sais, encore beaucoup à apprendre....mes premières réalisations sont loin d'être parfaite, mais j'en suis extrêmement fière et je vous les partage donc.

Bonjour,

Bon, j'ai vérifié tous les outils que j'avais et grrrrr.....il me manque un abaisseur orange.....sniff...sniffff....Comment j'vais pouvoir faire des côtes???
Bonjour à tous,

Bon, grande aventure cette après midi. Je me suis fait offert une autre duomatic pour pas très cher. J'suis allé la voir et sa fonture avant n'était pas en bon état mais celle derrière était bien. Je l'ai donc pris. J'ai remplacé la fonture avant avec la mienne que j'avais déjà. J'ai tout remonté et là, j'ai donc une duomatic 80, double fonture! J'ai aussi avec le chariot U80. Je vais donc fouiller sur le forum pour trouver à quoi il sert....la madame est bien contente, mais pas encore de tricot de fait!!!

À bientôt!
Bonjour,

Merci beaucoup Yolaine et Super Maille! Vous êtes des amours!

Carole,
Bonjour,

Je suis à la recherche de patron que je pourrais faire sur une seule fonture.

YOLAINE, vous aviez des chaussettes je crois, que je pourrais faire avec une fonture? Alors je suis prête!!!

Merci à tous,

Carole
Bonjour,

Voilà, j'ai une autre question. Quel sont les meilleurs laine à utiliser, car de mon côté jusqu'à maintenant, il n'y a qu'une sorte de laine que j'ai réussi à tricoter sans trop que le chariot coince. Aussi, je file moi même de la laine donc si on pouvait m'indiquer ce qui passe le mieux dans la machine passap, ce serait apprécier. Quels sont les marques que vous utiliser et la grosseur de laine? Merci

Carole,
Merci beaucoup! Maintenant je comprends comment le chargeur de fil automatique fonctionne. Je vais essayer en fin de semaine. Merci encore! Bonne journée,

Carole
Bonjour,

Merci encore pour tous vos conseils. Je me questionne à savoir, la deuxième fonture, c'est quoi la grosse différence? Si je compare au tricot main, est-ce que c'est elle qui me donnerait le point envers pour faire des côtes? Aussi, à quoi elle sert d'autre? J'ai mis une photo du chargeur automatique de couleur avec 2 flèches rouge. Celles du bas, est-ce que je dois passer mon fil dans l'oeuillet de métal? Celle du haut, est-ce que c'est grave si c'est brisé à cette endroit? Merci,

Bonjour,
Voià pour le côté droit de la machine...désolé, j'ai un peu de misère car je suis près de la machine et j'ai pas vraiment d'espace pour m'éloigner. Merci encore de votre aide, c'est très généreux à vous. J'suis très contente, vous êtes un groupe super!

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur