Visiteurs: 237634
Aujourd'hui: 21
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssCOLOR » Boucles
   Le 21/09/11 à 21h55 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

boucles


Je ne connais pas la 6000 mais, si la tension est comme la 80, 1° les fils ne glissent peut être pas pareilles alors voir la tension la resserrer un peu plus, 2° elles sont bien paraffinées ? J'ai déjà eu la même chose alors le chariot à gauche je soutiens la laine en repartant. Un petit truc pour avoir une belle lisière le chariot à gauche je mets le fil en repos sur la1° aiguille ; bien sur c'est plus long mais plus joli pas de fils et la lisière maintenue .je joins la feuille du livre heureuse si j'ai pu vous aider bien à vous .Yolaine



guide fils

pm    
   Le 22/09/11 à 08h47 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 14

boucles


Merci.


La molette d'un coté est beaucoup plus molle que de l'autre pour le même réglage, elle doit avoir un défaut. Je n'ai eu les boucles qu'en utilisant le changeur de couleur.


J'utilise de la laine en cône, en principe elle est faite pour les machines, non?


J'ai vraiment du mal a apprendre l'usage de cette machine, mais comme j'ai très envie......


Françoise


pm    
   Le 22/09/11 à 11h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

boucles


Il y a peut être des résidus de laine entre les disques et du ressort il faut parfois dévisser et nettoyer les pièces bien noter pour remonter pas de problèmes c'est simple .Pour la laine sur cône c'est très bien pour la machine et fait de beau ouvrage bien à vous Yolaine


pm    
RssCOLOR » Boucles  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie