Visiteurs: 237921
Aujourd'hui: 38
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 21/04/10 à 14h42 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 34

deco


bonjour à tout le monde


je suis en train de m'exercer à me servir du déco mais j'ai beaucoup de mal à apprivoisée la bête y a t-il une personne qui sache se servir de ce matériel car j'ai fais plusieurs essais mais le résultat n'est pas concluant. j'essaie tout les jours mais le résultat est le même ça bloque après quelque rangs et les mailles sautent pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît Nicole


pm    
   Le 21/04/10 à 21h25 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Réglages machine


Avec : ça bloque après quelques rangs, c'est plutôt un problème de réglage machine.


Quel point, quelle laine et quels réglages sont utilisés ?


Guy


pm    
   Le 21/04/10 à 22h09 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 34

RE: Réglages machine


bonsoir Guy


mon problème est que je ne maitrise pas du tout le déco j'ai du mal à comprendre certaines fonction auriez vous une marche à suivre mieux expliquée que dans ma notice merci de me répondre Nicole


pm    
   Le 22/04/10 à 00h05 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: Réglages machine


Il faut me dire ce que vous avez déjà fait, pour vous guider, mise en place des éléments du DECO, pose de la carte, réglage du chariot DECO et test à vide du déplacement des poussoirs. Le type de travail souhaité et avec quelle carte DECO.


Je vous conseille dans un premier temps de réaliser un point spécial, avec une carte qui permet de déplacer les poussoirs de manière automatique.


Avec le lien suivant, vous pouvez voir un exemple de point réalisé avec l'aide du DECO :


http://affinitiz.com/space/passap/content/gilet-12-ans-rose_FC649570-28B6-4F7F-B93F-A0A99E1852FE


Guy


pm    
RssDECO - JAC 40 » Deco  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie